En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Pourquoi sitytrail /sity editor  (Lu 709 fois)

jboissi

• Nouveau membre
  • *
Pourquoi sitytrail /sity editor
« le: Février 10, 2016, 12:46:46 pm »
Bonjour
Je me pose une question toute bête. ..pourquoi utiliser sity editor pour générer des parcours alors qu openrunner le fait très bien et gratuitement..je n'ai peut être pas saisi toute les finesses du logiciel mais je m interroge d autant qu openrunner fourni les fonds  cartes ign gratuitement .
Je suis un abonné de sity trail de longue date et j espère que vous pourrez me éclairer ou justifier mon bon choix
Jacques
« Modifié: Février 10, 2016, 12:54:33 pm par jboissi »

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Pourquoi sitytrail /sity editor
« Réponse #1 le: Février 10, 2016, 03:58:07 pm »
Bonjour,

L'application SityEditor est développée en interne et fournie  à tous les utilisateurs. Cet outil vous propose la création de vos randonnées/circuits/promenades sur le web avec un grand nombre de fonctionnalités. Les avantages principaux sont la possibilité d'ajouter des Points d'intérêt riches (textes, photos, vidéos,...) ainsi que la disponibilité instantanée des tracés sur le mobile.

SityEditor est accessible gratuitement à tous les membres de la communauté SityTrail, que ceux-ci disposent ou non d'un abonnement.

Le site auquel vous faites référence est simplement une autre solution de création de tracés. Vous pouvez bien sur choisir de ne pas créer vos tracés dans SityEditor et utiliser une autre application, mais il sera nécessaire de passer par de fastidieux imports-exports de fichiers GPX entre nos applications et les applications tierses.

Bien cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

jboissi

• Nouveau membre
  • *
Re : Pourquoi sitytrail /sity editor
« Réponse #2 le: Février 11, 2016, 08:29:49 am »
Bonjour et merci pour la réponse,
Jacques