En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: mon abonnement  (Lu 559 fois)

cireétropal

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
mon abonnement
« le: Février 04, 2016, 11:19:06 am »
Bonjour,le 03 février 2016, IGN vient de m'annoncer la fin de mon accès aux cartes pour le 01 avril 2016, alors qu'actuellement il me reste 300 jours d'abonnement. Est-ce vrai ? Serais-je remboursé du reste de mon abonnement ? Ou devrais-je faire appel aux associations de défense du consommateur ? En tout cas je trouve étonnant que vous ne teniez pas vos clients aux courant de ce changement!!! Merci pour votre réponse.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4250
    • Voir le profil
Re : mon abonnement
« Réponse #1 le: Février 05, 2016, 09:11:42 am »
Bonjour.

Cet arrêt concerne uniquement la plate-forme Cartes Numériques permettant d'acheter des cartes pour les DVD Géorando et les GPS Evadeo, notre application SityTrail France n'est pas concernée et continuera à fonctionner, vous continuerez donc à profiter de votre abonnement sans aucun souci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

cireétropal

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : mon abonnement
« Réponse #2 le: Février 18, 2016, 08:26:24 am »
Je vous remercie pour votre réponse.Veuillez agréer mes salutations.