En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: impossibilité de supprimer des sityguides privés  (Lu 739 fois)

pitcholit2

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
impossibilité de supprimer des sityguides privés
« le: Février 03, 2016, 11:34:28 am »
Bonjour, je voudrais faire du menage dans mes sityguides privés, et pour certains, j'ai ce message qui s'affiche : " database error: l'instruction .... avec handle xxx introuvable
et si je veux le rouvrir ensuite: problème survenu lors de l'ouverture de la randonnée
comment faire ?

merci d'avance
« Modifié: Avril 04, 2016, 10:06:52 am par pscheven »

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : impossibilité de supprimer des sityguides privés
« Réponse #1 le: Février 03, 2016, 04:06:43 pm »
Bonjour.

Pourriez-vous svp indiquer le nom des randonnées posant problème ainsi que votre nom d'utilisateur Sity ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

pitcholit2

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : impossibilité de supprimer des sityguides privés
« Réponse #2 le: Février 04, 2016, 10:29:27 am »
Bonjour,

merci pour votre réponse rapide, mais je suis incapable de vous donner les noms, puisqu'en insistant (lourdement) en me connectant, deconnectant, reconnectant, etc etc, j'ai réussi à supprimer les randos !

Par contre autre question, pensez vous envisageable de pouvoir trier les randos par ordre de date (en + de la difficulté, longueur, etc...)

merci !

JC

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : impossibilité de supprimer des sityguides privés
« Réponse #3 le: Février 05, 2016, 09:13:30 am »
Bonjour.

Merci pour votre réponse, n'hésitez pas à nous recontacter si le problème venait à se reproduire.

En ce qui concerne le tri par date, cette demande fait partie des demandes de nos utilisateurs pour la prochaine version majeure de l'application, que nous espérons rendre disponible dans les prochains mois.

Merci pour votre patience.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

papyrando

  • Beta-testeur de SityTrail France Android
  • Full Member
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Re : impossibilité de supprimer des sityguides privés
« Réponse #4 le: Février 05, 2016, 10:51:48 am »
Bonjour,
Le même jour dans la soirée (03/02/2016) que Pitcholit2, j'ai voulu supprimer quelques tracés et j'ai eu le même problème, avec le même message d'erreur. Je n'avais pas encore lu le message de Pitcholit2 mais en insistant, les fichiers en question ont fini par disparaître. C'est la première fois que je constate ce problème...qui ne s'est pas reproduit hier soir pour d'autres effacements...
Cordialement.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : impossibilité de supprimer des sityguides privés
« Réponse #5 le: Février 08, 2016, 09:38:42 am »
Bonjour.

Merci de nous avoir signalé ce problème également.

Il s'agissait peut-être d'un problème temporaire mineur sur l'un de nos serveurs, veuillez nous en excuser.

N'hésitez pas à nous recontacter si le problème venait à se reproduire.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.