En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN  (Lu 876 fois)

coulombf

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN
« le: Janvier 28, 2016, 11:17:08 pm »
Bonjour,
Sous Windows XP et Firefox, les SityGuides s'ouvrent sans problème dans l'Editor;  lors du lancement de l'impression, la page "aperçu de la zone à imprimer" commence à s'afficher avec le tracé, mais la carte IGN n'apparait pas et le chargement de la page reste en cours.

buldechamp

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN
« Réponse #1 le: Janvier 29, 2016, 08:15:28 am »
J'ai exactement le même problème sur Mac aussi bien sous Firefox que sous Google Chrome. L'essai sur un autre ordinateur n'y change rien.

Jjack 64

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN
« Réponse #2 le: Janvier 29, 2016, 09:22:03 am »
j'ai le même problème avec Safari et Google Chrome

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
Re : Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN
« Réponse #3 le: Janvier 29, 2016, 09:47:18 am »
Bonjour.

Il s'agissait d'un problème temporaire causé par nos interventions sur nos serveurs comme expliqué ici : http://www.sitytrail.com/lang-fr/articles/73/maintenance-operations-techniques-sur-notre-parc-serveur.html

Ce problème est maintenant résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

coulombf

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN
« Réponse #4 le: Janvier 29, 2016, 10:43:05 am »
Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Merci
Cordialement

Jjack 64

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN
« Réponse #5 le: Janvier 29, 2016, 03:14:27 pm »
c'est OK

merci
bonne journée :)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
Re : Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN
« Réponse #6 le: Février 01, 2016, 12:40:58 pm »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

jagarnier

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN
« Réponse #7 le: Septembre 05, 2016, 12:22:10 pm »
Aujourd'hui, 5 septembre 2016, j'ai le même problème. Sous Windows 10 et Firefox, les SityGuides s'ouvrent sans problème dans l'Editor.  Au lancement de l'impression, la page "aperçu de la zone à imprimer" commence à s'afficher avec le tracé, mais la carte IGN n'apparait pas et le chargement de la page reste en cours.
Même problème avec Microsoft Edge.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
Re : Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN
« Réponse #8 le: Septembre 05, 2016, 01:47:13 pm »
Bonjour.

Il s'agissait d'un problème temporaire qui vient d'être résolu.

Veuillez nous excuser pour cette interruption temporaire.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

MicDul

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN
« Réponse #9 le: Septembre 07, 2016, 10:16:02 am »
Aujourd'hui, 7 septembre 2016, j'ai le même problème. Sous Windows 10 et Firefox, les SityGuides s'ouvrent sans problème dans l'Editor.  Au lancement de l'impression, la page "aperçu de la zone à imprimer" commence à s'afficher avec le tracé, mais la carte IGN France n'apparait pas et le chargement de la page reste en cours.
Même problème avec Microsoft Edge, Internet Explorer et Chrome.
Même problème avec IGN Belgique.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
Re : Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN
« Réponse #10 le: Septembre 07, 2016, 12:30:30 pm »
Bonjour.

Il s'agit d'un problème qui se produit par moments sur notre serveur d'impression, notre équipe technique a placé des mécanismes d'analyse sur ce serveur afin de connaître l'origine de ce problème et faire en sorte qu'il ne se produise plus.

En attendant, le problème est actuellement résolu.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

lessire

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN
« Réponse #11 le: Octobre 14, 2016, 11:54:52 am »
j'ai également le même problème sous windows 10. La commande impression est active mais aucune carte ne s'affiche et l'impression n'est pas possible.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
Re : Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN
« Réponse #12 le: Octobre 14, 2016, 01:14:56 pm »
==> lessire

Bonjour.

Il n'y a pas actuellement de dysfonctionnement général de notre serveur d'impression (ce problème a entre temps été résolu de manière normalement définitive).

Pourriez-vous svp nous indiquer pour quelle(s) randonnée(s) vous constatez ce problème, sur quel carte vous essayez de les imprimer, sur quel type de document et à quelle échelle approximativement ?

Merci d'avance.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

lessire

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN
« Réponse #13 le: Octobre 14, 2016, 01:58:54 pm »
ce dysfonctionnement est apparu depuis plusieurs jours j'essaie en vain d'imprimer la randonnée Arsac sur une carte IGN France. Normalement un document PDF est généré et je l'imprime sans problème sur un papier 21*29,7. je n'utilise pas d'échelle je l'ajuste par essais à l'aide de l'outil loupe de manière a ce que le tracé complet entre dans la page.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
Re : Impression impossible: pas de chargement de la carte IGN
« Réponse #14 le: Octobre 14, 2016, 04:19:28 pm »
Bonjour.

Nous avons pu obtenir l'impression de cette randonnée sans problème de notre côté.

Pourriez-vous svp nous indiquer avec quel navigateur Web (nom et version) le problème se pose et nous envoyer des captures d'écran illustrant le problème à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4588" ?

Pourriez-vous svp réessayer après avoir désactivé toutes les extensions de votre navigateur Web puis relancé celui-ci ?

Si le problème persiste, pourriez-vous svp réessayer depuis un autre navigateur Web ? (Nous conseillons Google Chrome : http://www.google.com/chrome )

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.