En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: CONNEXION SITE WED  (Lu 362 fois)

pianette16

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
CONNEXION SITE WED
« le: Janvier 24, 2016, 09:12:21 pm »
Impossible de me connecter au site Web Sitytrail : je rentre mon identifiant puis mon mot de passe, puis plus rien. au bout d'un moment, comme l'attente a été trop longue, on me demande d'annuler ou de re-essayer.
Merci pour votre aide

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : CONNEXION SITE WED
« Réponse #1 le: Janvier 25, 2016, 10:08:07 am »
Bonjour,

Nous avons rencontré une panne importante sur une partie de notre infrastructure réseau.

Nos équipes sont actuellement en train de travailler à la résolution du problème, la plupart des services ont été rétablis hier dans la soirée, les autres services seront rétablis dans le courant de la journée.

N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter : http://twitter.com/#!/geolivesfr
pour être tenu au courant de l'évolution des travaux.

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée par cette interruption de service.

Cordialement.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.