Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Pb envoi de fichiers  (Lu 769 fois)

jmc11

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Pb envoi de fichiers
« le: Janvier 08, 2016, 04:57:48 pm »

Je reçois par courriel, sur mon téléphone portable Samsung Androïd S4 (GTi9505), des randonnées en fichiers GPX, provenant de GPS Garmin.

Sitytrail, redirige ces fichiers, dans mes SityGuides locaux, inconnu.
Je peux les ouvrir, mais par contre je ne peux pas les envoyer.
J'ai une fenêtre qui s'affiche, indiquant en outre "que la randonnée est peut être invalide ou corrompue".
J'ai cependant réussi, je ne sais comment, à envoyer un circuit renommé Villeneuve Virade, malheureusement je ne peux l'ouvrir sur mon PC:" pb survenu lors de l'ouverture de la randonnée."

Je ne sais pas si ce problème est dû au système androïd ou au site sitytrail.com.

Comment faire pour y remédier.

Merci d'avance, jmc11
IP archivée

jmc11

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Pb envoi de fichiers n°2
« Réponse #1 le: Janvier 09, 2016, 03:57:33 pm »

Bonjour.

ceci, est un complément d’information sur ma question du 8 janvier 2016.

Sur l'ordinateur, le fichier GPX qui provient d'un courriel, est ouvert par Base Camp de Garmin.
J'enregistre  la trace obtenue dans un fichier "a".

Dans Guides Editor, je clique sur la rubrique  "import GPX", puis sur le fichier "a" et la trace s'ouvre correctement.

Il doit quand même y avoir un pb,chez vous, de l'export des fichiers avec le mobile.
le mobile est une solution très rapide, mais qui malheureusement, ne fonctionne pas.
Ce n'est pas dû au téléphone puisque d'autres membres sont également confrontés à ce pb.

jmc11
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Pb envoi de fichiers
« Réponse #2 le: Janvier 11, 2016, 10:32:19 am »

Bonjour.

Pourriez-vous svp nous envoyer le fichier GPX en question pour analyse à l'adresse help@geolives.com ?

Indiquez dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4558".

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Pb envoi de fichiers
« Réponse #3 le: Janvier 18, 2016, 05:06:03 pm »

Bonjour.

​Merci pour l'envoi de votre fichier.

​Nous avons pu reproduire le problème, un ticket a été ouvert auprès de nos développeurs pour la résolution de ce problème. Voici le numéro de ticket : 2968

​Nous vous tiendrons informé de la résolution de ce problème, néanmoins, il ne sera certainement pas résolu avant la prochaine version majeure de l'application, prévue pour l'été 2016.

​En attendant, nous vous conseillons d'importer les randonnées sur votre compte au format GPX via l'application SityEditor ("Guides Editor") ou l'option "Importer GPX" depuis "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com

​Merci.

​Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.