En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Parrainage  (Lu 497 fois)

jmc11

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Parrainage
« le: Janvier 04, 2016, 11:13:38 am »
Bonjour à toute l’équipe et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Comment faire pour parrainer une personne qui est intéressé par le logiciel.

Amicalement jmc

 

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
Re : Parrainage
« Réponse #1 le: Janvier 05, 2016, 09:11:44 am »
Bonjour.

Nous vous souhaitons également une excellente année 2016 !

Vous trouverez toutes les informations concernant le parrainage ici : http://www.sitytrail.com/lang-fr/articles/50/sitytrail-recompense-la-fidelite-de-ses-clients-.html

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions complémentaires.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

jmc11

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Parrainage
« Réponse #2 le: Janvier 07, 2016, 12:03:59 pm »
merci pour votre réponse.

J'ai envoyé le lien à à la personne intéressée.

Cependant,lorsque les 3000 points sont acquis,le code Voucher n'est valable que 3 mois,c'est dommage,s'il reste encore de nombreux jours avant de se réinscrire dans le cas ou nous n'avons pas de randonnées à faire dans d'autres pays

J'ai une autre question à poser au sujet des cartes pour un circuit bien particulier, mais cela fera parti d'une question bien spécifique.

jmc11 

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
Re : Parrainage
« Réponse #3 le: Janvier 07, 2016, 12:05:55 pm »
Bonjour.

Oui, mais si vous activez le code sur votre propre compte, votre abonnement est prolongé d'un an après sa date de fin de validité, vous ne perdez donc aucun jour de votre abonnement offert.

Vous pouvez également décider d'offrir à quelqu'un d'autre le code reçu en cadeau.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.