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Auteur Sujet: Que faire en cas de plantage (fermeture) de l'application ?  (Lu 1244 fois)

pscheven

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Que faire en cas de plantage (fermeture) de l'application ?
« le: Novembre 18, 2015, 11:00:41 am »

Question : Que faire en cas de plantage (fermeture) de l'application ?

Réponse :

Afin que nous puissions analyser de manière détaillée ce problème, pourriez-vous svp :

​1) activer l'envoi de rapports d'erreur sur votre appareil comme expliqué ici : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4533.0​​

​2) reproduire le problème lorsque votre appareil est connecté à Internet

​3) nous envoyer un e-mail à l'adresse help@geolives.com ou ouvrir un post sur ce forum en indiquant
* dans quelle application vous rencontrez le problème
* à quel moment précisément ou lors de quelle action vous rencontrez ce problème
* à quelle date et heure précise vous avez reproduit le problème afin que nous puissions retrouver le rapport d'erreur correspondant
* le modèle exact de votre appareil et la version d'iOS que vous utilisez
« Modifié: Novembre 18, 2015, 11:03:03 am par pscheven »
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Patrick Schevenels
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