En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Que faire en cas de plantage (fermeture) de l'application ?  (Lu 857 fois)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Que faire en cas de plantage (fermeture) de l'application ?
« le: Novembre 18, 2015, 11:00:41 am »
Question : Que faire en cas de plantage (fermeture) de l'application ?

Réponse :

Afin que nous puissions analyser de manière détaillée ce problème, pourriez-vous svp :

​1) activer l'envoi de rapports d'erreur sur votre appareil comme expliqué ici : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4533.0​​

​2) reproduire le problème lorsque votre appareil est connecté à Internet

​3) nous envoyer un e-mail à l'adresse help@geolives.com ou ouvrir un post sur ce forum en indiquant
* dans quelle application vous rencontrez le problème
* à quel moment précisément ou lors de quelle action vous rencontrez ce problème
* à quelle date et heure précise vous avez reproduit le problème afin que nous puissions retrouver le rapport d'erreur correspondant
* le modèle exact de votre appareil et la version d'iOS que vous utilisez
« Modifié: Novembre 18, 2015, 11:03:03 am par pscheven »
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.