En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Comment activer l'envoi des rapports d'erreurs sur mon iPhone / iPad ?  (Lu 659 fois)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Question : Comment activer l'envoi des rapports d'erreurs sur mon iPhone / iPad afin que Geolives puisse les récupérer et les analyser ?

Réponse :

Dans l'application "Réglages", choisissez "Confidentialité" > "Analyse" (ou "Diagnostic et utilisation" selon la version d'iOS utilisée).

Activez les options suivantes : "Partager l'analyse de l'iPad / l'iPhone" et "Partager" (ou "Envoyer automatiquement" et  "Partager avec les développeurs d'apps" selon la version d'iOS utilisée)

Remarque : sur les versions plus anciennes d'iOS (iOS 7 par exemple), ce paramètre peut également se trouver dans la section "Réglages" > "Général" > "A propos" > "Diagnostic et utilisation".
« Modifié: Mai 23, 2017, 10:08:45 am par pscheven »
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.