Forum Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: abonnement à sitytrail France  (Lu 893 fois)

jmc11

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 33
    • Voir le profil
abonnement à sitytrail France
« le: Novembre 06, 2015, 03:19:17 pm »

Bonjour.

Mon abonnement étant terminé, je me suis de nouveau réabonné.
Je n'ai pas reçu de message de confirmation, ni de facture.
en cas de litige, je ne pourrais contester.
pouvez vous faire le nécessaire.

J'encourage toute votre équipe dans son travail.

jmc11 :)
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : abonnement à sitytrail France
« Réponse #1 le: Novembre 10, 2015, 09:42:36 am »

Bonjour.

Nous n'avons aucune trace de votre renouvellement de votre abonnement, il semblerait qu'il n'ait donc pas été effectué avec succès. Nous vous conseillons donc de renouveler votre paiement via notre magasin en ligne https://store.geolives.com

Si malgré tout, le paiement a été débité, merci de nous envoyer par e-mail à l'adresse help@geolives.com l'e-mail (ticket ou reçu) que vous avez reçu suite à la transaction ou tout autre document prouvant votre paiement (relevé de carte de crédit, extrait de compte, ...)

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.