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Forum Geolives

Auteur Sujet: Re : Récupération de votre abonnement après changement d'appareil  (Lu 440 fois)

Delahalle

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J'ai un abonnement Sitytrail déjà installé sur 2 appareils : une tablette et un téléphone portable. Je cherche à l'installer sur un ordinateur portable et je n'y arrive pas. A chaque fois, alors que je suis bien sur mon compte, je retombe sur la procédure de paiement par CB. Comment faire ? Merci.

pscheven

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Re : Re : Récupération de votre abonnement après changement d'appareil
« Réponse #1 le: Octobre 28, 2015, 09:58:17 am »
Bonjour.

Utilisez-vous bien votre compte Delahalle (avec le mot de passe qui vient de vous être réexpédié par e-mail) pour vous connecter à nos applications depuis votre ordinateur ?

A quel moment précisément un paiement vous est-il demandé ?

Pourriez-vous svp nous envoyer une ou plusieurs captures d'écran illustrant le problème à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4513" ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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Geolives S.A.