En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Hors accès au net  (Lu 389 fois)

DRob78

• Nouveau membre
  • *
Hors accès au net
« le: Octobre 09, 2015, 05:46:59 pm »
Bonjour,
Ancien utilisateur des applis Géorandos, celles-ci avaient l'avantage de pour s'utiliser hors connexion. L'IGN a stoppé ces applis. Malheureusement, c'est oublier un peu vite que certaines (et nombreuses)zones en France n'ont pas cet accès (ou vous êtes en vacances dans un camping ou une location qui n'a pas cet accès). Je créé moi-même mes itinéraires et du coup, si je n'ai pas anticipé sur mes besoins, je me retrouve dans un coin paumé et ne peux rien faire. Ne serait-il pas possible de développer un système de chargement des cartes comme sur un téléphone ou une tablette ( à l'avance, bien sûr) et d'avoir ensuite un outil genre Sitytrail editor off line sur le pc ? D'accord, c'est un peu de boulot mais je pense que je ne serai pas le seul intéressé. Cordialement.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Hors accès au net
« Réponse #1 le: Octobre 14, 2015, 09:50:25 am »
Bonjour.

Merci pour votre suggestion.

Néanmoins, l'intégration de cette fonctionnalité à nos applications Web n'est pas prévue actuellement au planning car elle nécessiterait un développement très important.

Par contre, nos applications mobiles (pour tablettes et smartphones) vont certainement disposer prochainement de possibilités de création d'itinéraires (notamment tracé au doigt sur l'écran de la tablette).

La prochaine version majeure de l'application mobile SityTrail est prévue avant l'été 2016. Nous espérons pouvoir intégrer cette fonctionnalité à cette version majeure.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.