En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Problème serveur?  (Lu 787 fois)

Nico_be

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Problème serveur?
« le: Octobre 09, 2015, 09:01:16 am »
Bonjour,

ce matin, impossible de voir des randos sur la carte.  La liste existe à gauche mais rien ne s'affiche sur la carte.  Un soucis de votre côté?

Bonne journée,

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4455
    • Voir le profil
Re : Problème serveur?
« Réponse #1 le: Octobre 09, 2015, 09:23:31 am »
Bonjour.

Pourriez-vous svp désactiver l'ensemble des extensions de votre navigateur et réessayer ?

Il s'agit certainement d'une incompatibilité entre l'une des extensions du navigateur et l'application.

Si le problème persiste, pourriez-vous svp nous indiquer avec quel navigateur (nom et version) vous constatez ce problème et essayer avec un autre navigateur, par exemple Google Chrome http://www.google.com/chrome ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.