En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: impressions parcours  (Lu 710 fois)

Jjack 64

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
impressions parcours
« le: Octobre 06, 2015, 07:25:10 pm »
bonjour,
depuis ce soir, impossible d'imprimer mon circuit,
après les différentes étapes pour imprimer l'aperçu de mon sity guide ne représente pas le tracé du parcours y compris en pdf
merci d'avance.

vivonne

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : impressions parcours
« Réponse #1 le: Octobre 07, 2015, 08:17:46 am »
Même problème pour moi.
Avant hier, j'ai créé des cartes et imprimé, tout allait bien, et hier, impossible d'imprimer ou d'enregistrer en pdf...

Au secours !  ;)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : impressions parcours
« Réponse #2 le: Octobre 07, 2015, 09:37:21 am »
Bonjour.

Il s'agissait d'un problème temporaire suite à la maintenance d'hier après-midi. Ce problème vient d'être résolu. Pourriez-vous svp réessayer ?

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Jjack 64

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : impressions parcours
« Réponse #3 le: Octobre 07, 2015, 04:15:38 pm »
c'est OK l'impression fonctionne

merci

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : impressions parcours
« Réponse #4 le: Octobre 08, 2015, 08:40:20 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

MicDul

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : impressions parcours
« Réponse #5 le: Janvier 28, 2016, 09:11:09 pm »
Problème chez moi. Lors de la préparation de l'impression le parcours est bien affiché mais il n'y a pas de fond de carte. Très gênant.

Jjack 64

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : impressions parcours
« Réponse #6 le: Janvier 29, 2016, 09:25:03 am »
je viens de lancer l'impression le fond de carte ne s'affiche pas, uniquement le parcours

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : impressions parcours
« Réponse #7 le: Janvier 29, 2016, 09:46:50 am »
Bonjour.

Il s'agissait d'un problème temporaire causé par nos interventions sur nos serveurs comme expliqué ici : http://www.sitytrail.com/lang-fr/articles/73/maintenance-operations-techniques-sur-notre-parc-serveur.html

Ce problème est maintenant résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.