En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Sity Trail France / Espagne, zone pyrennees  (Lu 770 fois)

gus64

• Nouveau membre
  • *
Sity Trail France / Espagne, zone pyrennees
« le: Octobre 03, 2015, 11:40:55 am »
Bonjour,

Abonné depuis de longues années (ST France) et appréciant votre application, je voudrais soulever un problème (cela a peut être déjà été fait ?!? )concernant la cartographie sur les zones frontières (ici je parle des Pyrénées).
Je suis confronté bien souvent à la absence de carto dès que je passe la frontière.
Je ne peux pas me permettre de me payer un abonnement alors que je rayonne seulement sur la frontière franco-espagnole.
Je ne peux pas jongler avec 2 applications.
Pourquoi ne pas autoriser l'accès à la carto ibérique sur une zone de quelques dizaines de km ? Que les dalles des Pyrénées soient disponibles dans les abonnements ST France ou ST Espagne.

Cordialement

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Sity Trail France / Espagne, zone pyrennees
« Réponse #1 le: Octobre 05, 2015, 11:23:07 am »
Bonjour.

Nous comprenons ce problème mais nous rémunérons les différents instituts géographiques nationaux pour un accès par abonnement aux cartes de l'ensemble du territoire national, il ne nous est donc malheureusement pas possible de proposer une telle formule.

Si vous achetez par exemple un abonnement à SityTrail Spain, cet abonnement ne couvre malheureusement pas les frais pour l'accès aux cartes IGN France, que ce soit pour une petite zone ou pour l'ensemble du territoire.

La seule solution consiste donc à disposer des 2 applications et de les utiliser simultanément.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

gus64

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Novembre 11, 2015, 07:07:01 pm »
je viens de tomber sur l'application ViewRanger.
Elle ressemble à SityTrail en utilisation et abonnement; l'IGN est dans les 25€;
Par contre, il offre cette possibilité de télécharger des dalles de pays/regions autre que la France sans changer d'application.

Vous partez rider 15 jours aux Canaries et pour moins de 10€,vous avez la carto 1/25000 sur votre smartphone.

Cette possibilité devrait être possible avec SityTrail  :(

C'est dans les tuyaux ou pas ?

Merci

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Novembre 12, 2015, 09:33:21 am »
Bonjour.

La nouvelle version majeure de l'application, prévue avant l'été 2016, devrait permettre d'afficher les cartes de différents pays dans la même application à condition de disposer d'abonnements aux cartes des pays concernés.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.