Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Sitytrail et Windows10  (Lu 1374 fois)

jp-lay

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Sitytrail et Windows10
« le: Août 15, 2015, 11:26:40 am »

Bonjour!

J'ai un soucis sur mon PC. Sitytrail fonctionne correctement avec Windows 8.1 mais semble avoir (au moins sur mon PC) un pb avec Windows 10:

Sitytrail s'ouvre normalement jusqu'à afficher la carte "mondiale" mais n'affiche pas le tracé en cliquant sur un circuit de mon compte. So what?

Merci de me dire si d'autres personnes ont le même PB.

JP Lay
IP archivée

gildup

  • Moderateur - Animateur
  • Membre assidu
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Sitytrail et Windows10
« Réponse #1 le: Août 15, 2015, 05:45:53 pm »

Bonjour.

Pas souci avec Windows 10
IP archivée
Galaxy S8 SM-G950F
Galaxy Tab note 10.1 GT-N8000

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Sitytrail et Windows10
« Réponse #2 le: Août 17, 2015, 09:21:49 am »

==> jp-lay

Bonjour.

Pourriez-vous svp nous indiquer :

- sur quelle application précisément vous rencontrez ce problème (notre application d'édition SityEditor, notre site Web, notre application de visualisation des randonnées SityTrail Maps, ...) ?

- lors de l'ouverture de quelle randonnée le problème se pose ?

- quel navigateur Internet vous utilisez (nom et version) ?

Pourriez-vous svp également nous faire parvenir une ou plusieurs captures d'écran illustrant le problème à l'adresse help@geolives.com en indiquant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4462" ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.