En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Sitytrail et Windows10  (Lu 727 fois)

jp-lay

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Sitytrail et Windows10
« le: Août 15, 2015, 11:26:40 am »
Bonjour!

J'ai un soucis sur mon PC. Sitytrail fonctionne correctement avec Windows 8.1 mais semble avoir (au moins sur mon PC) un pb avec Windows 10:

Sitytrail s'ouvre normalement jusqu'à afficher la carte "mondiale" mais n'affiche pas le tracé en cliquant sur un circuit de mon compte. So what?

Merci de me dire si d'autres personnes ont le même PB.

JP Lay

gildup

  • Moderateur - Animateur
  • Membre assidu
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Re : Sitytrail et Windows10
« Réponse #1 le: Août 15, 2015, 05:45:53 pm »
Bonjour.

Pas souci avec Windows 10
Galaxy S6 SM-G920F
Galaxy Tab note 10.1 GT-N8000

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4201
    • Voir le profil
Re : Sitytrail et Windows10
« Réponse #2 le: Août 17, 2015, 09:21:49 am »
==> jp-lay

Bonjour.

Pourriez-vous svp nous indiquer :

- sur quelle application précisément vous rencontrez ce problème (notre application d'édition SityEditor, notre site Web, notre application de visualisation des randonnées SityTrail Maps, ...) ?

- lors de l'ouverture de quelle randonnée le problème se pose ?

- quel navigateur Internet vous utilisez (nom et version) ?

Pourriez-vous svp également nous faire parvenir une ou plusieurs captures d'écran illustrant le problème à l'adresse help@geolives.com en indiquant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4462" ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.