En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Demande de facture  (Lu 520 fois)

RM21700

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Demande de facture
« le: Août 10, 2015, 11:26:37 am »
Bonjour,
Inscrit depuis le 11.07.2015, je n'ai pas reçu la facture de mon abonnement(j'ai aussi vérifié dans ma boîte Spam). Elle m'est indispensable. Merci de faire le nécessaire.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
Re : Demande de facture
« Réponse #1 le: Août 11, 2015, 08:55:55 am »
Bonjour.

Afin de recevoir votre facture, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse help@geolives.com en mentionnant :

- votre nom d'utilisateur
- les coordonnées exactes de votre entreprise (nom, adresse postale)

et en indiquant si vous disposez ou non d'un numéro de TVA (si vous disposez d'un numéro de TVA, merci de l'indiquer dans l'e-mail).

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.