Forum Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Demande de facture  (Lu 920 fois)

RM21700

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Demande de facture
« le: Août 10, 2015, 11:26:37 am »

Bonjour,
Inscrit depuis le 11.07.2015, je n'ai pas reçu la facture de mon abonnement(j'ai aussi vérifié dans ma boîte Spam). Elle m'est indispensable. Merci de faire le nécessaire.
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Demande de facture
« Réponse #1 le: Août 11, 2015, 08:55:55 am »

Bonjour.

Afin de recevoir votre facture, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse help@geolives.com en mentionnant :

- votre nom d'utilisateur
- les coordonnées exactes de votre entreprise (nom, adresse postale)

et en indiquant si vous disposez ou non d'un numéro de TVA (si vous disposez d'un numéro de TVA, merci de l'indiquer dans l'e-mail).

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.