Forum Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Utilisateur frontalier  (Lu 762 fois)

jcmn4824

• Nouveau membre
  • *
Utilisateur frontalier
« le: Juillet 01, 2015, 10:26:07 am »

Bonjour,

Je suis utilisateur régulier de SityTrail éditeur sur Windows et SityTrail France sur Android.
Je pratique des randonnées qui sont en partie en France, en partie en Belgique (je suis abonné aux cartes IGN France et Belgique).
Je n'ai pas trouvé le moyen (s'il existe) d'afficher simultanément les cartes détaillées des 2 pays sous l'éditeur.
La situation me semble pire sur Android où il y a 2 applications différentes.
Que puis-je faire ?

De plus, est-il possible, sous l'éditeur, de conserver une ou plusieurs randonnées existantes ouvertes, pour les utiliser comme base pour en définir une nouvelle?

Merci d'avance.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Utilisateur frontalier
« Réponse #1 le: Juillet 01, 2015, 10:47:01 am »

Bonjour.

Dans l'éditeur, il n'est pas possible d'afficher simultanément les 2 types de cartes car elles se recouvriraient, les limites des cartes ne s'arrêtant parfois pas parfaitement aux frontières. Il est par contre possible de passer d'un type de carte à l'autre via le bouton "Type de cartes" sans fermer la randonnée.

Sous Android, vous pouvez utiliser les 2 applications simultanément avec la même randonnée ouverte (et éventuellement un enregistrement de randonnée dans les 2 applications) et passer d'une application à l'autre.

Dans l'éditeur, il est possible d'enregistrer une copie de la randonnée via l'option "Enregistrer comme nouveau guide" puis de la modifier pour en faire une variante.

N'hésitez pas à consulter le manuel complet de nos applications dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.