Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Sityguide effacé  (Lu 1100 fois)

LM1342

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Sityguide effacé
« le: Juin 23, 2015, 03:22:18 pm »

J'ai par erreur effacé un sityguide stocké dans mon compte personnel, à partir de mon smartphone.
Curieusement, il apparaît encore dans la liste de mes sityguides lorsque je la consulte sur l'Editor, sur mon PC, mais donne un message d'erreur si je tente de le charger.
J'ai heureusement une copie stockée sur ma tablette. Comment la recopier vers mon compte personnel ?
Merci
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Sityguide effacé
« Réponse #1 le: Juin 24, 2015, 09:02:43 am »

Bonjour.

Il n'est pas possible d'effacer un SityGuide de votre compte via l'application sur votre smartphone, il se peut que vous l'ayez seulement supprimé de vos SityGuides locaux téléchargés sur votre smartphone.

Quel message d'erreur obtenez-vous précisément lorsque vous essayez de le retélécharger depuis votre smartphone ?

Pourriez-vous svp nous communiquer votre nom d'utilisateur ainsi que le nom de la randonnée concernée ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

LM1342

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Sityguide effacé
« Réponse #2 le: Juin 25, 2015, 09:41:09 am »

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Voici d'abord les infos demandées :
mon nom d'utilisateur : LM1342
randonnée concernée : n°434462, intitulée "Samedi 27 juin 2015"
Sur mon PC :
la rando apparaît dans Guides Editor, mais si je tente de l'ouvrir, je reçois le message "La page à l'adresse www.sitytrail.com indique : Problème survenu lors de l'ouverture de la randonnée" (voir copie d'écran en annexe)
Sur mon smartphone :
- lorsque j'appelle "Mes Sityguides" (stockés sur le serveur Sitytrail), la rando en cause apparaît, mais si je tente de l'ouvrir, je reçois le message "Ce Sityguide est indisponible. Il se peut qu'il ait été supprimé ou qu'il soit temporairement inaccessible"
- lorsque j'appelle "Mes Sityguides locaux" (stockés sur mon appareil), il n'apparaît pas.
Bien à vous
Louis
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Sityguide effacé
« Réponse #3 le: Juin 25, 2015, 09:49:12 am »

Bonjour.

Nous avons réussi à récupérer cette randonnée, elle a été réimportée sur votre compte sous un nouvel identifiant (en statut privé).

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

LM1342

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Sityguide effacé
« Réponse #4 le: Juin 25, 2015, 01:55:32 pm »

Je vous remercie pour votre service, excellent, efficace et rapide !
Bien à vous

Louis
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Sityguide effacé
« Réponse #5 le: Juin 26, 2015, 08:47:58 am »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.