En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: paramètres entregistrement des traces  (Lu 636 fois)

gvidal

• Nouveau membre
  • *
paramètres entregistrement des traces
« le: Juin 07, 2015, 09:12:32 am »
bonjour, beaucoup trop de points d'enregistrement, ce qui provoque des erreurs importantes sur les dénivelées (jusqu'à 100%) et sur les distances (de 10 à 20%) ce qui oblige à retracer avec l'éditeur pour avoir des données fiables.
la FFRP préconise des relevés tous les 10m. d'autres applications permettent de paramétrer les points de relevé, il est très dommage de ne pas avoir cette possibilité sur Sity Trail

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : paramètres entregistrement des traces
« Réponse #1 le: Juin 08, 2015, 10:19:34 am »
Bonjour.

Cette amélioration devrait faire partie de la nouvelle version majeure de notre application, qui devrait être disponible à la fin de l'année, ou au plus tard début 2016.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

mercury

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Octobre 18, 2016, 01:01:51 pm »
Bonjour,

Comme suggéré par Fmf5000 le 1 juillet 2014 et Gvidal le 07 juin 2015, je m'interroge sur la longueur réelle des tracés enregistrés. J'avais remarqué que quand j'ai un parcours avec beaucoup de dénivelé, j'ai toujours une plus longue distance que celle enregistrée par mes camarades promeneurs avec d'autres dispositifs/applications. J'ai généralement aussi une plus longue distance que celles annoncées sur les parcours des sites touristiques officiels.

Sur parcours plat, la distance est correcte avec une marge d'erreur de 100m. Sur terrain vallonné, la différence peut aller jusqu'à plus d'1km sur un parcours de 15km.

Jusqu'alors, je pensais que ma distance calculée était correcte car sitytrail tenait compte des dénivelés. Est-ce en effet le trop grand nombre de points enregistrés qui fausserait la distance globale. Dois-je en conclure que les distances calculées par mes camarades promeneurs est plus proche de la réalité ?

La correction de ce problème, prévue pour début 2016 a-t-elle été réalisée ?

Merci d'avance pour votre réponse.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Octobre 19, 2016, 10:18:08 am »
Bonjour.

Cette évolution fait partie de la liste des demandes de nos utilisateurs pour la prochaine version majeure de l'application (qui a pris du retard, veuillez nous en excuser).

Nous ne pouvons malheureusement pas encore vous indiquer quand cette évolution sera mise en place.

Un sondage a été effectué auprès de nos utilisateurs fin août et pendant le mois de septembre 2016 afin de définir les priorités à mettre en place pour les évolutions de nos applications.
Les résultats de celui-ci sont maintenant connus : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0
Nous allons essayer de respecter les priorités définies par ce sondage pour l'évolution de l'application.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.