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Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Version 11.2 des applications SityTrail Android + compatibilité Android Wear  (Lu 12120 fois)

couconclic

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Bonjour,

merci pour votre réponse très rapide.

résultat des premiers tests : la seule chose qui fonctionne c'est la correspondance des messages d'erreur ... et c'est dommage.

pour info : dans les secondes qui ont suivi les plantages, sans redémarrer ni la montre, ni le téléphone, simplement en lançant l'application viewRanger (que je n'utilise pas car les dizaines de traces que j'ai sont sur SityTrail) tout fonctionne parfaitement ... et c'est aussi dommage car ce n'est pas cette appli qui m'intéresse.

Cordialement

PS  : je voulais vous envoyer des photos des plantages mais c'est impossible car j'ai un message d'erreur "Une erreur s'est produite !
Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé."

Elles sont à votre disposition si vous le souhaitez

pscheven

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Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Nous avons bien reçu le rapport d'erreur provoqué lors de l'envoi de la randonnée vers votre smartwatch.

Il s'agit en effet d'un bug connu empêchant l'envoi d'une randonnée vers certaines smartwatches, il sera corrigé dans l'une des prochaines mises à jour de l'application.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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couconclic

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Bonjour.

Merci pour votre réponse.

J'ai du mal à concevoir, étant informaticien que vous ne faisiez pas de mises à jours plus fréquentes ce qui permettrait de faire évoluer le soft tout au long de l'année.

Le bug semble exister depuis de nombreux mois.

Je vais donc renvoyer ma SmartWatch qui ne sert à rien.

Cordialement

pscheven

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Bonjour.

Nous faisons des mises à jour du logiciel plusieurs fois par an afin de résoudre les bugs critiques du logiciel et apporter des améliorations en fonction du nombre de personnes impactées.

Or, notre module pour Android Wear est toujours en phase expérimentale / Beta comme indiqué dans la description de ce module. Il se peut donc que vous rencontriez encore des problèmes avec ce module, que nous essaierons de résoudre dès que possible.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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couconclic

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Bonjour,

Je viens de voir une mise à jour se télécharger sur mon smartphone...

Ni une, ni deux, je réinitialise et reconnecte ma smartwatch (qui était sur le départ) et là surprise la trace se charge sans message d'erreur.
A tester donc dès demain ...

Cordialement

pscheven

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Bonjour.

En effet, nous avons corrigé ce problème d'envoi de randonnées vers les smartwatches Android Wear vendredi dernier  :)

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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Geolives S.A.

couconclic

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Bonsoir,

Je ne manquerai pas de vous donner mes remarques (positives et négatives) sur le fonctionnement de la smartwatch.

Les deux premières sont :
- étonné de voir que l'application ne se met pas en veille (écran moins lumineux)  ce qui à pour conséquence une consommation importante de la batterie.
- étonné également par l'absence de la courbe de dénivelé avec position en cours.

Je reviendrais vers vous avec des chiffres.
Si vous souhaitez que je réalise des tests particuliers n'hésitez pas.

Cordialement