En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Abonnement sity trail Swizerland  (Lu 572 fois)

J-Mi

• Nouveau membre
  • *
    • VTT EVASION
Abonnement sity trail Swizerland
« le: Mai 26, 2015, 05:23:39 pm »
Bonjour

J'ai acheté un abonnement swiss topo pour un mois. Nous avons effectué la traversé du jura Suisse. Au total une trace de 300 KM que vous pourrez trouver sur mon compte.

Il a été impossible de télécharger les dalles du Sity guide. Message: La zone que vous avez sélectionnée comprend trop de dalle à télécharger.
J'ai essayé de télécharger par zones moins importantes. Je pensais avoir toutes les dalles, mais arrivé sur le terrain j'ai eu pleins de manque sur les calques 1/250000.

Nous avons dû évoluer sur le parcours avec les cartes IGN beaucoup moins pratique en VTT.

Je vous demande donc d'étudier une offre de remboursement ou un geste commercial de la somme équivalente de 20€. A ce jour l'abonnement est toujours en cours il reste 18 jours, mais ma traversée du Jura Suisse est terminée.

Je suis un fidèle client de Sity Trail abonné depuis le début du développement de l'application. Plusieurs parrainage réalisé à ce jour.

Veuillez recevoir mes respectueuses salutations.

Cordialement

J-Michel 
Sport nature ma passion

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Abonnement sity trail Swizerland
« Réponse #1 le: Mai 27, 2015, 10:19:47 am »
Bonjour.

Comme indiqué dans le descriptif du produit validé lors de votre achat et conformément au contrat que nous avons avec swisstopo, la limite maximum de cartes stockées simultanément sur l'appareil pour une utilisation hors-connexion est de 5000 km² pour l'abonnement annuel (soit par exemple la superficie du Canton du Valais) et 2000 km² pour l'abonnement mensuel.

Lorsque vous dépassez cette limite, les nouvelles cartes téléchargées remplacent les plus anciennes, c'est le fonctionnement actuel de l'application. Une gestion plus fine des zones téléchargées devrait apparaître dans la prochaine version majeure de l'application, qui devrait être disponible à la fin de l'année ou au plus tard au début de l'année prochaine.

Malheureusement, il ne nous est malheureusement pas possible de proposer une offre permettant de télécharger plus de données sans augmentation importante de tarif.

Veuillez nous en excuser.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.