En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Re : Re : [AVIS] À propos des ventes "flash" - produits gratuit associés  (Lu 879 fois)

carbo2000

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Bonjour
Je viens de voir votre offre pour SityTrail World gratuitement si l'on a déjà un abonnement SityTrail local:
"Vous avez déjà un abonnement annuel en cours à l'une de ces applications ?
Aucun problème, vous recevrez vous aussi un code par e-mail dans quelques jours."
J'ai SityTrail Belgium depuis plusieurs mois, mais je n'ai toujours pas reçu cet email (je vérifie mes spams régulièrement). Vous serait-il possible de me le renvoyer s'il vous plaît?
Merci
Cordialement

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Bonjour.

Ce code vous avait bien été expédié il y a environ 10 jours.

Nous vous l'avons réexpédié par e-mail.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

carbo2000

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Code bien reçu hier! activation sans problème.
Un tout grand merci et félicitations pour votre efficacité!

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.