Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Galaxy Gear  (Lu 895 fois)

Cawito

• Nouveau membre
  • *
Galaxy Gear
« le: Mai 03, 2015, 10:27:30 am »

Bonjour,

J'utilise depuis longtemps un GPS de poignet et depuis quelque temps une montre connectée Samsung Gear Lite 2 qui fonctionne avec d'autres applis de rando.
Sur la montre, on a la "copie" de l'écran du smartphone (Galaxy Note 2 pour moi) qui peut rester dans une poche.
La question: Sitytrail envisage-t-il de lancer une appli sur Samsung Gear Apps comme celles que je connais déjà ?
Les objets connectés étant en pleine expansion, il ne faut pas négliger cette voie pour une appli comme Sitytrail...
L'Apple Watch fait de nouveau bouger les développeurs...
A+

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Galaxy Gear
« Réponse #1 le: Mai 04, 2015, 08:52:47 am »

Bonjour.

Actuellement, nous concentrons nos développements et tests pour smartwatches sur la plate-forme Android Wear, pour laquelle il existe déjà un grand nombre de modèles disponibles, dont certains disposant d'un GPS intégré.

La seconde plate-forme pour laquelle nous effectuerons les développements est l'Apple Watch.

Il n'est actuellement pas prévu de développer une application pour les montres Samsung Gear, étant donné qu'elles fonctionnent sous un OS particulier et nécessitent un développement spécifique.

Veuillez nous en excuser.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.