En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Avantages SityTrail World??  (Lu 1203 fois)

nicoleroy

• Nouveau membre
  • *
Avantages SityTrail World??
« le: Avril 30, 2015, 08:03:58 pm »
Bonjour
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver la réponse à mes 3 questions  :-[.
1 - A quoi a-t-on accès EXACTEMENT avec Sitytrail WORLD? des cartes IGN comme j'ai avec Sitytrail France? autre chose?
2 - Quels pays sont couverts par Sitytrail World?
3 - si je prends sitytrail World, les cartes de sitytrail France sont-elles incluses? en gros est-ce que ke perds le bénéfice de Sitytrail France en passant à World?
Voilà, merci beaucoup pour vos éclaircissements.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Avantages SityTrail World??
« Réponse #1 le: Mai 04, 2015, 09:14:15 am »
Bonjour.

Avec SityTrail World, vous disposez de l'ensemble des fonctionnalités de SityTrail France, mais avec des cartes OpenStreetMap, qui sont des cartes alimentées par la communauté mais qui n'ont pas la même précision que les cartes IGN France (certains sentiers n'y sont pas représentés par exemple).

Le grand avantage de cette application est de fonctionner partout dans le monde.

Il s'agit plutôt d'un complément à SityTrail France pour une utilisation dans les pays où nous ne disposons pas des cartes topographiques.

Vous pouvez installer les 2 applications sur votre appareil. L'activation d'un abonnement à SityTrail World n'annule pas votre abonnement à SityTrail France existant mais ne comprend pas non plus un abonnement à SityTrail France si vous n'en aviez pas précédemment.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

nicoleroy

• Nouveau membre
  • *
Re : Re : Avantages SityTrail World??
« Réponse #2 le: Mai 06, 2015, 10:15:01 pm »
Bonsoir
Merci pour votre réponse qui me satisfait mais du coup elle m'amène à une autre interrogation!! J'ai bien vu des trucs qui ressemblaient à ma demande sur le forum mais je n'ai pas réussi à comprendre la réponse donnée malgré plusieurs lectures, désolé.
Donc je pense activer le code que j'ai reçu pour un an d'abonnement à World, or vous dites: "Avec SityTrail World, vous disposez de l'ensemble des fonctionnalités de SityTrail France, mais avec des cartes OpenStreetMap, ..."

Dois-je comprendre que si j'active world, je vais profiter de France un an également ou est-ce que mon abonnement actuel qui expire au 18 juillet va s'arrêter?
Si effectivement ça permet de proroger gratuitement France pour un an, à quelle date serait la nouvelle expiration : le 18 juillet 2016 ou bien un an après la date d'activation de World.
Voilà, merci encore pour vos réponses.
Cordialement

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Mai 07, 2015, 09:22:33 am »
Bonjour.

Les abonnements à SityTrail France et à SityTrail World sont distincts.

Si vous activez SityTrail World, vous disposerez d'un abonnement d'un a à SityTrail World à partir de la date d'activation.

Par contre, votre abonnement à SityTrail France s'arrêtera toujours le 18 juillet 2015 (il n'y aura pas de changement apporté à cet abonnement).
Si vous souhaitez continuer à profiter des cartes IGN France après cette date, vous devez renouveler de manière payante votre abonnement à SityTrail France via https://store.geolives.com, indépendamment de votre abonnement offert à SityTrail World, qui vous permet de profiter de toutes les fonctions de SityTrail mais uniquement sur des cartes OpenStreetMap, beaucoup moins précises sur certaines zones.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

nicoleroy

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: Mai 07, 2015, 09:18:32 pm »
Bonsoir
Merci beaucoup pour vos réponses et leur rapidité aussi, tout est clair maintenant.
Cordialement

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #5 le: Mai 08, 2015, 08:50:35 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.