En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: date de début de réabonnement  (Lu 711 fois)

pierre.k

• Nouveau membre
  • *
date de début de réabonnement
« le: Avril 24, 2015, 07:10:17 pm »
Bonjour,
Mon abonnement prend fin dans 88 jours. Comme je suis curieux de découvrir Sity World (offre gratuite jusqu'au 30 juin) j'aimerais me réabonner dès aujourd'hui à Sity France. Si je le fais, est-ce que je perds mes 88 jours, ou mon réabonnement ne sera pris en compte qu'à partir de la fin de l'actuel ? c'est à dire dans 88 jours.
merci

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : date de début de réabonnement
« Réponse #1 le: Avril 27, 2015, 08:21:57 am »
Bonjour,

Lors de la souscription de nouvel abonnement, celui-ci est programmer pour débuter immédiatement après que celui en cours soit échu. Vous pouvez donc sans problème reprendre un abonnement sans perdre les jours restants.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter