En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Cartes non disponibles sur mon ordinateur  (Lu 654 fois)

jackyalv

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Cartes non disponibles sur mon ordinateur
« le: Avril 18, 2015, 07:24:53 am »
Bonjour,
J'ai renouvelé le 16 avril un abonnement d'un an et les cartes ne sont pas disponibles sur mon ordinateur mais l'on été immédiatement sur mon Smartphone.
Merci d'avance pour une solution.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4476
    • Voir le profil
Re : Cartes non disponibles sur mon ordinateur
« Réponse #1 le: Avril 20, 2015, 09:43:05 am »
Bonjour.

Le problème provenait du fait que vous aviez 2 comptes, nous avons fusionné ces 2 comptes sur votre compte jackalv, dont nous vous avons réexpédié les identifiants à l'adresse e-mail liée à ce compte.

Merci de ne plus utiliser que ce compte pour accéder à nos applications.

Cela devrait résoudre votre problème.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.