Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Cartes non disponibles sur mon ordinateur  (Lu 924 fois)

jackyalv

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Cartes non disponibles sur mon ordinateur
« le: Avril 18, 2015, 07:24:53 am »

Bonjour,
J'ai renouvelé le 16 avril un abonnement d'un an et les cartes ne sont pas disponibles sur mon ordinateur mais l'on été immédiatement sur mon Smartphone.
Merci d'avance pour une solution.
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Cartes non disponibles sur mon ordinateur
« Réponse #1 le: Avril 20, 2015, 09:43:05 am »

Bonjour.

Le problème provenait du fait que vous aviez 2 comptes, nous avons fusionné ces 2 comptes sur votre compte jackalv, dont nous vous avons réexpédié les identifiants à l'adresse e-mail liée à ce compte.

Merci de ne plus utiliser que ce compte pour accéder à nos applications.

Cela devrait résoudre votre problème.

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.