En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: garmin gps  (Lu 1130 fois)

sonia

• Nouveau membre
  • *
garmin gps
« le: Avril 13, 2015, 11:58:53 pm »
Bonjour,j'ai un gps garmin sans cartographie achetée.J'ai téléchargé via votre site des balades gpx vers mon gps.Comme je suis débutanteje 'arrive pas à rester sur le tracé!!Est ce du au fait que je n'ai pas acheté des cartes?Ou est ce que j'utilise mal mon gps?Merci

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : garmin gps
« Réponse #1 le: Avril 14, 2015, 08:46:49 am »
Bonjour.

Malheureusement, même si nous permettons d'exporter des fichiers GPX pour une compatibilité aves les GPS de randonnées (dont Garmin), nous n'assurons pas de support technique pour l'utilisation de ces GPS.

Nous vous invitons à contacter le support technique de Garmin ou à essayer l'une de nos applications SityTrail sur votre smartphone ou votre tablette Android ou iPhone / iPad si vous en disposez.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

soniala

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Avril 30, 2015, 11:46:31 pm »
Merci je vais me renseigner pour voir ou est le problème.Malheureusement j'ai un Nokia Lumia sur lequel je ne sais pas télécharger Sitytrail.Compatible qu'avec android et I phone.Par contre j'ai su télécharger geolives lite laquelle je pensais n'était pas une application compatible non plus???

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Mai 04, 2015, 09:08:19 am »
Bonjour.

L'application Geolives Lite est une ancienne application qui permettait de disposer gratuitement des fonctionnalités de base de SityTrail (enregistrement de tracés, téléchargement de randonnées SityTrail et des randonnées de votre compte SityTrail) sous Windows Phone mais sans cartes topographiques et sans fonctionnement en mode hors-connexion (cartes basées sur Bing Maps)

Elle n'est malheureusement plus supportée et pose des problèmes de compatibilité avec plusieurs appareils.

Il se peut que nous envisagions le développement d'une nouvelle application pour la plate-forme Windows 10 qui arrivera fin de cette année mais cela n'est pas encore confirmé dans notre planning de développement.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

soniala

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: Mai 04, 2015, 04:20:10 pm »
Merci pour votre réponse.