Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Problème enregistrement iPad  (Lu 2132 fois)

Arnoldr8491

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Problème enregistrement iPad
« le: Avril 03, 2011, 12:01:04 pm »

Merci de me donner une solution...sur IPad, enregistré 2x, c'est probablement la le problème, impossible d'activer les fonctions avancées des cartes... Sur mon compte geolives tout semble bon...
En vous remerciant, Arnoldr8491
IP archivée

Arnoldr8491

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Problème enregistrement iPad
« Réponse #1 le: Avril 04, 2011, 09:26:51 am »

Bonjour,
ce matin tout fonctionne bien, merci pour l'intervention (je pense qu'il y en a eu une... malgré l'absence de commentaires !). J'ai aussi compris que pour que quelques options fonctionnent, il fallait acheter du crédit !
Après quelques comparaisons avec Iphigénie, je vois beaucoup de positif sur Geolives, surtout pour l'international, ce qui est mon cas.
Merci pour ce travail remarquable par une petite équipe semble-t-il.
Meilleures salutations, Arnoldr
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Problème enregistrement iPad
« Réponse #2 le: Avril 04, 2011, 11:17:57 am »

==> Arnoldr8491

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application, n'hésitez pas à placer un commentaire pour nous soutenir sur l'AppStore.

Merci beaucoup.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.