En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Re : Je n'arrive pas à visualiser les randonnées en 3D  (Lu 873 fois)

jibino

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Je n'arrive pas à visualiser les randonnées en 3D
« le: Février 07, 2015, 06:22:02 pm »
Bonjour,

Moi non plus je n'arrive pas à visualiser la carte en 3D
Je suis sur Mac
J'ai bien installé le plug-in Google Earth
Mais à chaque fois que je clique sur la carte en 3D, la fenêtre pop-up répparait pour me dire d'installer le plug-in.

Une idée ?

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4457
    • Voir le profil
Re : Re : Je n'arrive pas à visualiser les randonnées en 3D
« Réponse #1 le: Février 09, 2015, 09:23:18 am »
Bonjour.

Avez-vous essayé de suivre la procédure suivante pour désinstaller et réinstaller le plug-in manuellement : http://static.sitytrail.com/EarthError/ ?

Si c'est le cas, pourriez-vous svp nous préciser le navigateur Internet utilisé (nom et version) ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

jp.teppe@orange.fr

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Re : Je n'arrive pas à visualiser les randonnées en 3D
« Réponse #2 le: Avril 19, 2015, 06:52:58 pm »
Bonjour

Je suis sur PC Windows 8 et malgré la désintallation et réinstallation plusieurs fois du plug-in Google Earth et suppression des pages inrernet temporaires je n'arrive pas à voir la navigation 3D avec toujours le même message de télécharger le Plug-in.
Merci de me trouver une solution
JP Teppe

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4457
    • Voir le profil
Re : Re : Je n'arrive pas à visualiser les randonnées en 3D
« Réponse #3 le: Avril 20, 2015, 09:44:20 am »
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous indiquer quel est votre navigateur Web (nom et version) ?

Avez-vous essayé avec le navigateur Google Chrome (http://www.google.com/chrome) ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.