En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Affichage des randoguides sur PC  (Lu 1779 fois)

jackyalv

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Affichage des randoguides sur PC
« le: Janvier 27, 2015, 06:48:00 am »
Bonjour,
Je ne peux plus afficher les rando-guides dans le volet à gauche de la carte.
Je vous joint ce qui s'affiche à l'écran du PC en rentrant l'adresse http://www.sitytrail.com/GeolivesTrails/ :
Bienvenue dans guide.geolives.com
Cette application vous permet de consulter des randoguides d'offices du tourisme et randonnées de la communauté.
Retrouvez tous les randoguides sur vos Smartphones iPhone, Android et Windows Phone 7
La disponibilité des cartes IGN France et IGN Belgique vous offre un outil parfait et une précision professionelle
Découvrez les plus belles randonnées à l'aide de nos randoguide.

Il y a longtemps que j'avais utilisé votre application et peut-être que je ne sais plus faire mais je ne vois pas.
Sur Smartphone ça marche toujours.
Merci d'avance de me dire ce qu'il se passe.
Cordialement.
Jacky Alvergnat.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4292
    • Voir le profil
Re : Affichage des randoguides sur PC
« Réponse #1 le: Janvier 27, 2015, 09:31:42 am »
Bonjour.

Cette adresse est l'adresse d'une ancienne application d'affichage des randonnées qui n'est plus maintenue.

Pour accéder aux nouvelles versions de nos outils de consultation et de saisie des promenades, merci de vous connecter à "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com et de choisir :

- "Guides Editor" pour l'édition des promenades
- "SityTrail Maps" pour la consultation des promenades publiques.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

jackyalv

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Affichage des randoguides sur PC
« Réponse #2 le: Janvier 29, 2015, 08:16:02 am »
Merci je viens juste de trouver l'onglet sityguides sur la droite du bandeau de gauche

jackyalv

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Affichage des randoguides sur PC
« Réponse #3 le: Janvier 29, 2015, 08:25:58 am »
J'ai la liste mais rien ne se passe quand je clique sur une des randos. Comment les faire afficher sur la carte ?

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4292
    • Voir le profil
Re : Affichage des randoguides sur PC
« Réponse #4 le: Janvier 29, 2015, 08:48:40 am »
Bonjour.

Dans laquelle de nos applications essayez-vous d'ouvrir une randonnée ?

- "Guides Editor" pour l'édition des promenades
- "SityTrail Maps" pour la consultation des promenades publiques.

Ces 2 applications sont accessibles dans le menu de gauche après avoir choisi "Mon compte" et vous être connecté à votre compte.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

jackyalv

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Affichage des randoguides sur PC
« Réponse #5 le: Janvier 29, 2015, 09:27:57 pm »
Bonjour,
Dans SityTrail Maps j'ai la liste des randonnées dans le volet de gauche mais je ne peux pas les afficher sur la carte même étant connecté.
Cordialement.
Jacky Alvergnat.

jackyalv

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Affichage des randoguides sur PC
« Réponse #6 le: Janvier 29, 2015, 09:38:39 pm »
Je viens de m'apercevoir que ça ne marche pas avec Chrome qui est mon navigateur par défaut.
Avec Firefox et IE ça marche

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4292
    • Voir le profil
Re : Affichage des randoguides sur PC
« Réponse #7 le: Janvier 30, 2015, 09:48:02 am »
Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Ce problème est alors certainement dû à la présence d'une extension du navigateur qui rentre en conflit avec l'application Web.

Pourriez-vous svp réessayer en désactivant toutes les extensions dans les paramètres de Google Chrome et en vidant le cache du navigateur ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

jackyalv

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Affichage des randoguides sur PC
« Réponse #8 le: Janvier 30, 2015, 10:51:25 am »
Merci de votre réactivité.
Vous avez vu juste c'est mon bloqueur de pub sur le Web : AdBlock qui empêche l'affichage des randos.
Je me suis fait un raccourci lançant IE pour ouvrir votre application et ça ira comme ça car je ne supporte pas la pub sur le Web.
Merci pour votre intervention et bon WE.

Jjack 64

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Affichage des randoguides sur PC
« Réponse #9 le: Février 18, 2015, 09:36:15 am »
Bonjour,
depuis ce matin, en étant connecté, sur la carte des points s'affichent pour l'emplacement des randos et  la liste de mes randos s'affichent à gauche. dès que je choisis une rando tous les points sur la carte disparaissent et le parcours ne s'affiche pas. si je modifie le type de carte celui-ci s'affiche mais les emplacements des randos disparaissent. j'utilise safari et google et je n'ai fait aucune mise à jour depuis hier soir. qu'en est il?
merci d'avance.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4292
    • Voir le profil
Re : Affichage des randoguides sur PC
« Réponse #10 le: Février 18, 2015, 09:44:39 am »
Bonjour.

Nous ne constatons pas ce problème de notre côté.

Pourriez-vous svp vider le cache de votre navigateur et essayer de désactiver l'ensemble des extensions de celui-ci (sous Google Chrome, vous pouvez les désactiver via le menu "Paramètres" > "Extensions") puis redémarrer votre navigateur ?

Si le problème persiste malgré cela, merci de nous envoyer une capture d'écran illustrant le problème à l'adresse help@geolives.com en indiquant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4253".

Bien à vous.

Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.