En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Affichage de "mes sityguides publics" RESOLU  (Lu 1017 fois)

Nico_be

• Nouveau membre
  • *
Affichage de "mes sityguides publics" RESOLU
« le: Janvier 16, 2015, 09:05:13 am »
Bonjour,

Je constate un souci d'affichage de mes sityguides publics sur la carte http://www.sitytrail.com/m/lang-fr/viewer/?

SOIT : je coche la case AVANT de me connecter, il n'y a alors plus moyen de le décocher et seules mes randos s’affichent.

SOIT : je le coche après ma connection, le même problème se présente ou bien un message disant qu'il y a un problème d'affichage apparait.

Dans les deux cas, plus moyen de décocher.

cordialement,
Nico
« Modifié: Janvier 16, 2015, 11:45:22 am par Nico_be »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Affichage de "mes sityguides publics"
« Réponse #1 le: Janvier 16, 2015, 09:43:04 am »
Bonjour.

Nous avons essayé de reproduire ce problème, nous n'y sommes malheureusement pas arrivés.

La case ne peut pas être décochée s'il s'agit de la seule case cochée (il doit toujours y avoir une case cochée au minimum), dans ce cas il suffit de recocher les 3 autres cases (SityTour, communauté, VIP) ou l'une ou l'autre d'entre elles pour désactiver l'affichage de vos SityGuides publics.

Si vous rencontrez un message d'erreur particulier, merci de nous envoyer une capture d'écran de l'erreur à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4244".

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Nico_be

• Nouveau membre
  • *
Re : Affichage de "mes sityguides publics"
« Réponse #2 le: Janvier 16, 2015, 11:44:59 am »
Merci pour votre réponse, effectivement je vient de comprendre le concept qui n'affiche QUE mes randos OU le reste, je pensais pouvoir voir tout et n'avais pas vu que les autres cases se décochaient.
C'est parfait!

Cordialement,
Nico

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Affichage de "mes sityguides publics" RESOLU
« Réponse #3 le: Janvier 19, 2015, 08:52:26 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.