En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Bonnes fêtes de fin d'année, et meilleures vœux pour 2015  (Lu 1032 fois)

jmc11

• Membre assidu
  • **
Bonnes fêtes de fin d'année, et meilleures vœux pour 2015
« le: Décembre 23, 2014, 07:34:57 pm »
Bonjour à toute l'équipe de ce super site, ainsi que les internautes. :)

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et je vous présente mes meilleures vœux pour 2015.

Je me serre beaucoup de SityTrail Editor et des cartes sur mon Samsung galaxy S4, pour faire de nombreuses randonnées dans l'Aude, les Pyrénées françaises et espagnoles.

Vous avez fait un grand travail pour améliorer ce site, et il faut remercier également les internautes qui y ont aussi participè par leurs vécu sur le terrain, leurs questions et suggestions.

Bon courage et bonne continuation.

JMC11

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Bonnes fêtes de fin d'année, et meilleures vœux pour 2015
« Réponse #1 le: Décembre 24, 2014, 11:02:37 am »
Bonjour.

Merci beaucoup  :)

Nous vous souhaitons également ainsi qu'à tous les utilisateurs de SityTrail de bonnes fêtes de fin d'année et nos meilleurs voeux pour 2015 !

L'équipe Geolives.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

gildup

• Moderateur - Animateur
  • Membre assidu
  • *
Re : Bonnes fêtes de fin d'année, et meilleures vœux pour 2015
« Réponse #2 le: Décembre 24, 2014, 05:15:43 pm »
Merci et bonne année à toutes et tous.
Galaxy S8 SM-G950F