En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Apple watch  (Lu 5153 fois)

Scrameustache

• Membre assidu
  • **
Re : Apple watch
« Réponse #45 le: Août 18, 2016, 09:31:56 am »
Merci pour votre réponse.

A nouveau, c'est un peu dommage de mettre autant de temps pour développer, alors que la concurrence est beaucoup plus proactive.

Petit extrait du forum relatif à l'application Apple watch Iphigénie (mars 2015 !) :

"Annonce initiale 5.6

Finalement, après étude des outils de développement pour l'Apple Watch, il a été décidé de rendre iPhiGéNie fonctionnelle sur cet appareil. Le développement n'a pas été lourd et il est probable que ceux qui achèterons la montre seront vite accro au fait de ne pas avoir à sortir/déverrouiller l'iPhone pour avoir un aperçu de leur position."

Bref, j'aurais préféré que Sitytrail soit précurseur (et le développement ne semble pas très compliqué d'après ce que je lis ailleurs)...

Scrameustache

• Membre assidu
  • **
« Réponse #46 le: Septembre 09, 2016, 01:25:46 pm »
Je lis avec plaisir votre annonce sur facebook : "Geolives a commandé ce jour le modèle 2 pour proposer une application SityTrail autonome dès le printemps 2017."

Je me réjouis de votre décision de développer pour apple watch.

J'imagine que vous ne laisserez pas de côté les nombreux possesseurs de la première version, ni de la série 1 actuelle, qui ne comprend pas de GPS intégré.

Il suffit probablement de simplement récupérer le signal GPS de l'iPhone, ce que fait très bien l'apple watch actuelle sur des applications comme Viewranger ou Runtastic.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #47 le: Septembre 09, 2016, 03:56:07 pm »
Bonjour.

Merci pour votre réponse.

En effet, nous essayerons dans la mesure du possible de proposer une application fonctionnelle avec l'ensemble des modèles d'Apple Watch.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Scrameustache

• Membre assidu
  • **
« Réponse #48 le: Janvier 02, 2017, 05:59:34 pm »
Pendant cette période de congés, j'ai pu tester l'application apple watch de la concurrence, ce qui me permet de communiquer quelques conseils pour votre développement :

- En ce qui concerne la portion de carte affichée sur la montre, il serait dommage de limiter l'affichage au zoom et il serait très utile de pouvoir la glisser dans toutes les directions de la carte, façon Apple Plan sur Apple watch

- Veiller à bénéficier de plusieurs niveaux de zoom exploitable sur l'écran de la montre (avec la mollette), avec changement d'échelle de la carte

- Veiller à afficher sur la portion de carte affichée sur la montre à la fois le tracé déjà réalisé et le tracé du Sityguide suivi, ce qui aide à l'orientation

- Reproduire sur un écran de la montre séparé : la durée, le nombre de kilomètres parcourus et restants, l'altitude actuelle, les dénivelés positif et négatif et la vitesse moyenne, si possible de façon personnalisable

Je reste à disposition pour d'autres suggestions.

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #49 le: Janvier 03, 2017, 11:01:10 am »
Bonjour.

Merci beaucoup pour ces suggestions.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

louis78

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #50 le: Avril 01, 2017, 09:03:14 pm »
Bonjour

Nous sommes au printemps 2017...  ;)
Des nouvelles sur la prise en compte de L'Apple Watch ?
En vous remerciant

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #51 le: Avril 03, 2017, 11:50:46 am »
Bonjour.

Cette demande fait partie de la liste des suggestions de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

Nous ne pouvons par contre malheureusement pas encore vous indiquer précisément quand cette évolution sera mise en place.

Un sondage a été effectué auprès de nos utilisateurs fin août et pendant le mois de septembre 2016 afin de définir les priorités à mettre en place pour les évolutions de nos applications.
Les résultats de celui-ci sont maintenant connus : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0
Nous allons essayer de respecter les priorités définies par ce sondage pour l'évolution de l'application.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

louis78

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #52 le: Avril 03, 2017, 08:40:01 pm »
Bonjour

Le support de l'Apple Watch est donc classée 40e sur 40...
Autant dire que vous n'allez jamais cette fonction alors que vos concurrents (Iphigénie, ViewRanger,...) la supporte déjà.
Je fais donc partie de la minorité de vos utilisateurs qui veulent cette fonction.
Votre application est très bien mais c'est vraiment dommage d'être obligé d'avoir son smartphone à la main. Pas pratique avec des bâtons.
Pas sûr que je renouvelle mon abonnement... Désolé.
Bien cordialement
Louis

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #53 le: Avril 04, 2017, 04:10:50 pm »
Bonjour.

Nous prenons bonne note de votre remarque mais avons une petite équipe de développement et sommes donc obligés de nous concentrer en priorité sur les fonctionnalités demandées par la majorité de nos utilisateurs suite à notre enquête.

Cela n'exclut pas que nous gardons le marché des smartwatches à l'oeil et continueront dès que possible les développement sur ces plates-formes, mais malheureusement certainement pas avant la fin de cette année.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.