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Auteur Sujet: plantage  (Lu 2188 fois)

dudu42

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plantage
« le: Avril 01, 2011, 05:58:23 pm »

Bonjour
Depuis le mois de fevrier j'ai l'appli GEOLIVES sur mon IPHONE 4 et elle fonctionnait correctement.
J'avais acheter le module PREMIUM en meme temps
La periode d'essai etant terminée j'ai acheter l'abonnement sur le site GEOLIVES.
Impossible de se connecter,j'ai la phrase SERVEUR INDISPONIBLE
J'ai changer ma connection et la j'ai eu le message suivant: IL FAUT LA NOUVELLE VERSION GEOLIVES FRANCE POUR TELECHARGER LES CARTES et de plus on me propose l'achat du module PREMIUM que j'ai deja acheté!
Jai donc installé la nouvelle VERSION mais apres le demarrage de l'appli elle se ferme aussitot!!!!!!!!!!.
Jai cru que l'ancienne version faisait problème alors je l'ai supprimé avec toutes mes randos enregistrées.
Mais le problème reste le meme:l'appli GEOLIVES FRANCE NE FONCTIONNE PAS.
Je vous serais reconnaissant de me rembourser mes  14.99 euros payer pour un sevice dont je ne peut pas profiter.
J'aurais du etre attentif aux commentaires sur ITUNES ou l'application est tres mal notée.
Je pense que bientot figureras une evaluation de ma part
.
A bientot de vous lire
Jean luc
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pscheven

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Re : plantage
« Réponse #1 le: Avril 04, 2011, 11:07:31 am »

Bonjour.

Nous avons rencontré un problème technique vendredi après-midi sur notre serveur.

Ce problème a été résolu vendredi soir.

Pouvez-vous svp désinstaller et réinstaller l'application Geolives France sur votre iPhone puis entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ?

Cela devrait résoudre votre problème.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter.

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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bubu

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Re : plantage
« Réponse #2 le: Avril 18, 2011, 09:02:18 am »

bonjour
j'avais aussi le précédente version que j'ai enlevé de mon iphone. J'ai téléchargé la nouvelle version et je ne peux plus accéder???
Refus de mon nom d'utilisateur et du mot de passe. J'ai ausssi également payé un abonnement dont je ne bénéficie plus alors quoi faire???
merci pour votre reponse
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pscheven

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Re : plantage
« Réponse #3 le: Avril 19, 2011, 12:14:40 pm »

==> bubu

Bonjour.

Le problème provenait d'une différence de mot de passe pour votre compte entre notre ancien et notre nouveau site, nous avons modifié votre mot de passe pour qu'il soit identique sur l'ancien et le nouveau site.

Pouvez-vous svp désinstaller et réinstaller l'application Geolives France sur votre iPhone/iPad puis entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe qui viennent de vous être fournis par e-mail ?

Cela devrait résoudre votre problème.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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bubu

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Re : plantage
« Réponse #4 le: Avril 19, 2011, 02:25:53 pm »

BONJOUR
ok çà fonctionne j'ai à nouveau accès à mon compte, cependant j'avais acheté un abonnement et là je suis en mode 1 mois gratuit. Comment dois je faire pour recuperer cet abonnement.
merci
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pscheven

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Re : plantage
« Réponse #5 le: Avril 20, 2011, 11:19:03 am »

==> bubu

Bonjour.

Avez-vous bien utilisé le nom d'utilisateur bubuserge lors de l'enregistrement de l'application après l'avoir installée ?

Merci.

Bien à vous.
« Modifié: Avril 20, 2011, 11:21:57 am par pscheven »
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Patrick Schevenels
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bubu

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Re : plantage
« Réponse #6 le: Avril 20, 2011, 07:19:21 pm »

bonjour

oui oui j'ai bien mis bubuserge, autrement çà n'aurait pas fonctionné
d'autre part je n'arrive pas à installé la nouvelle version
merci
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pscheven

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Re : plantage
« Réponse #7 le: Avril 22, 2011, 09:14:44 am »

==> bubu

Bonjour.

Pouvez-vous svp nous détailler le problème que vous rencontrez pour installer l'application Geolives France ?

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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bubu

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Re : plantage
« Réponse #8 le: Avril 23, 2011, 07:49:31 am »

bonjour
à priori cela fonctionne maintenant avec la nouvelle version
merci
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pscheven

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Re : plantage
« Réponse #9 le: Avril 26, 2011, 11:46:32 am »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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