En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Différences - Interfaces Editor/Viewer  (Lu 526 fois)

guizite

• Nouveau membre
  • *
Différences - Interfaces Editor/Viewer
« le: Septembre 17, 2014, 12:37:39 pm »
Bonjour,

Je suis confronté à un "problème", peut-être n'en est-ce pas un et que vous allez m'éclairer.

-Sur l'interface "Editor" je vois bien le tracé du sityguide avec la possibilité d'afficher les différents POI de google ou autres (sur un grand volet latéral droit). Par contre sur l'interface "Viewer" je ne retrouve pas cette option, je peux bien afficher la description du sityguide, les points d'intérêt ajoutés par mes soins mais pas les points d'intérêts google ou autres... est-il possible de d'afficher ces POI sur cette interface?

- Dans l'interface "Editor" lors de la création/modification d'un point personnalisé, j'arrive bien à ajouter une image, différents blocs de texte, par contre lors de la vérification dans l'interface "viewer" seul le bloc avec le titre et la description ainsi que l'image s'affichent, il me manque donc les différents blocs textes ajoutés. Comment est-il possible de les afficher?

D'avance merci.

Cordialement

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Différences - Interfaces Editor/Viewer
« Réponse #1 le: Septembre 18, 2014, 09:08:52 am »
Bonjour.

Merci pour vos remarques concernant nos applications Web.

Avant la fin de l'année, l'application "Viewer" sera adaptée, il se peut que la possibilité d'afficher des points d'intérêt (de Google ou d'autres sources) fasse son apparition.

Par contre, il se peut que cette fonctionnalité soit prochainement retirée de l'éditeur, d'une part pour des raisons techniques, d'autre part parce qu'elle est plus utile en contexte de consultation qu'en contexte d'édition.

Dans le courant de l'année 2015, il se peut également que le développement d'une nouvelle version de l'éditeur soit amorcé. Nous n'en avons pas encore défini complètement les fonctionnalités mais il se pourrait que la nouvelle application d'édition et le "Viewer" fusionnent en une seule application (qui reprendrait le "look" du "Viewer").

En ce qui concerne les blocs de textes complémentaires, il s'agit en effet d'un bug du "Viewer", merci de nous l'avoir signalé, le développeur concerné en a été informé, il va le corriger dès que possible.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.