Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Disfonctionnement du VIEWER  (Lu 1956 fois)

randodan

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Disfonctionnement du VIEWER
« le: Août 09, 2014, 08:47:38 am »

Bonjour

Depuis hier, 08 août (ou peut-être avant), le nouveau VIEWER (map.sitytrail.com) ne fonctionne plus (affichage d'une page ne contenant que quelques éléments html). S'agit-il d'une indisponibilité temporaire (due à une release en cours par ex.)ou d'un problème lié à mon utilisation ? J'utilise FireFox mais j'ai testé sous Chrome => même problème.

Toutes les autres fonctionnalités de Sitytrail (ancien viewer, éditeur, etc.) sont OK.

Merci de votre aide,
Cordialement
randodan
IP archivée

amiral13

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Disfonctionnement du VIEWER
« Réponse #1 le: Août 10, 2014, 10:35:27 am »

bonjour
je n'ai malheureusement pas la réponse, mais je me trouve face au même problème, vous n'êtes donc pas le seul concerné
« Modifié: Août 10, 2014, 10:44:57 am par amiral13 »
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Disfonctionnement du VIEWER
« Réponse #2 le: Août 11, 2014, 09:36:21 am »

Bonjour.

Le problème provient d'un incident technique temporaire chez l'un de nos hébergeurs, veuillez nous en excuser.

Le fonctionnement de l'application sera rétabli avant la fin de la journée.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Disfonctionnement du VIEWER
« Réponse #3 le: Août 11, 2014, 12:47:52 pm »

Bonjour.

Le problème est maintenant résolu.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

randodan

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re : Disfonctionnement du VIEWER
« Réponse #4 le: Août 11, 2014, 04:54:52 pm »

Merci, et encore bravo pour la qualité de ce site et votre réactivité.
IP archivée

amiral13

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Disfonctionnement du VIEWER
« Réponse #5 le: Août 11, 2014, 07:44:47 pm »

bonsoir

après avoir fonctionné quelques heures l'application pose à nouveau problème

est ce la même cause?


IP archivée

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2170
    • Voir le profil
Re : Disfonctionnement du VIEWER
« Réponse #6 le: Août 12, 2014, 08:41:39 am »

Bonjour,

Nous rencontrons un petit problème de DNS avec certains serveurs utilisés par le site. Le problème a été résolu hier, mais il semble que la configuration s'est remise automatiquement en état d'origine par la suite.

Nous avons relancé le paramétrage et le site devrait de nouveau être accessible ou le sera dans quelques heures en fonction de la vitesse de propagation de l'information.

Cordialement

IP archivée
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter