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Auteur Sujet: [AVIS] À propos des ventes "flash" - produits gratuit associés  (Lu 14867 fois)

simob

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Suite à de nombreuses demandes, voici une petite mise au point concernant les offres "flash" sur les différents produits Geolives.

1. Question : J'ai acheté mon abonnement mais je ne vois pas de produit gratuit activé, est-ce normal ?

Réponse : Après l'achat, nous envoyons automatiquement un email à l'adresse que vous avez renseigné pour votre compte. Cet email contient un code promo qui vous permet d'activer un abonnement gratuit. Si vous n'avez pas reçu cet email, vérifiez votre dossier SPAM et aussi que l'adresse renseignée pour votre compte est bien correcte. Si vous n'avez malgré tout pas reçu le code, contactez-nous à l'adresse help@geolives.com en utilisant l'adresse renseignée pour votre compte.


2. Question : J'ai bien reçu mon code promotionnel, que dois-je en faire ?

Réponse : Si le code vous donne accès à un seul produit, vous pouvez l'activer dans votre espace personnel sur le web (http://www.sitytrail.com -> mon compte) dans la rubrique "mes abonnements". Si le code vous permet de choisir entre plusieurs produits, vous pouvez utiliser celui-ci dans notre shop (https://store.geolives.com) : choisissez le produit souhaité et entrez ensuite le code promo lorsque celui-ci est demandé.

3. Question : Mon code ne fonctionne pas, que faire ?

Réponse : Assurez vous d'abord des points suivants :
- Utilisez vous le code pour le bon produit ?
- N'avez-vous pas déjà utilisé le code (vous pouvez vérifier cela dans "mes abonnements") ?
Si le problème persiste, contactez nous à help@geolives.com en nous indiquant spontanément le code promo reçu et votre compte SityTrail


4. Question : Puis-je faire profiter un proche ou un ami du produit gratuit ?

Réponse : Oui, absolument, le code promo peut être utilisé sur n'importe quel compte Sity

5. Question : Puis-je revendre le code reçu

Réponse : Non, ceci entraînerait d'office l'annulation de l'abonnement activé.

6. Question : J'ai vu votre mail avec un jour de retard, puis-je quand même bénéficier de l'offre ?

Réponse : Malheureusement non, étant donné que ces offres peuvent dépendre d'accords avec des partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'étendre leur validité. Aussi un abonnement acheté un jour avant ou après la période de validité n'entre pas dans le cadre de l'offre. Aussi, le support commercial ne sera plus en mesure de délivrer des codes promotionnels pour des abonnements souscrits avant ou après la période de validité.

7. Question : Quelle sont les périodes de validités des offres ?

Réponse : Les emails promotionnels contiennent toujours une date de fin d'offre. Celle-ci définit le moment ou l'offre prend fin. La date de début est celle de la réception de l'email. Si vous avez activé votre abonnement dans la journée ou l'email a été reçu vous recevrez automatiquement un code. Les heures utilisées sont toujours celles du fuseau horaire UTC+1(hiver) / UTC+2 (été) -  CEST (Heures de Paris, Bruxelles,...)


8. Question : J'ai d'autres questions, où puis-je les poser ?

Réponse :N'hésitez pas à nous contacter sur le forum ou par email, si et seulement si votre message concerne des données à caractère personnel à l'adresse help@geolives.com
« Modifié: Avril 05, 2018, 01:51:35 pm par simob »
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Benoît - Support Geolives

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