En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Créer ou transférer des randonnées depuis mon ordinateur vers mon iPhone / iPad  (Lu 3750 fois)

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Question : Comment créer ou transférer des randonnées depuis mon ordinateur vers mon iPhone / iPad ?

Réponse :

2 solutions possibles

Si vous disposez d'une connexion Internet sur votre ordinateur et votre iPhone / iPad

Vous pouvez utiliser notre application web SityEditor (http://editor.sitytrail.com) pour créer des randonnées ou en importer au format GPX.
Vous pouvez ensuite les télécharger dans l'application sur votre iPhone / iPad en choisissant "SityGuides" > "Mes SityGuides".

Si vous ne disposez pas d'une connexion Internet (par exemple pendant vos vacances)

1) Copiez via le partage de fichiers iTunes depuis votre ordinateur vers le dossier de l'application les fichiers GPX de vos randonnées.
Pour plus d'infos sur l'utilisation du partage de fichiers iTunes, merci de consulter cet article : http://support.apple.com/kb/HT4094?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
2) Démarrez l'application sur votre iPhone / iPad
3) Vous pouvez ensuite retrouver les randonnées importées en choisissant "Randoguides" > "Mes SityGuides locaux". Elles se trouvent dans la rubrique "Inconnu".

Astuce

Il est également possible d’importer des fichiers GPX en les téléchargeant directement depuis le navigateur Internet de votre appareil ou à partir d’une pièce jointe d’un e-mail.
« Modifié: Juin 04, 2014, 12:45:13 pm par pscheven »
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.