Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Accès aux cartes  (Lu 999 fois)

aklip

• Nouveau membre
  • *
Accès aux cartes
« le: Juin 30, 2014, 02:06:46 pm »

«Assurez la réussite de vos vacances

Avec SityTrail, accédez de manière illimitée à toutes les cartes topographiques de qualité en France, en Belgique, en Espagne, en Suisse et aux Pays-Bas

Téléchargez les cartes à l'avance et utilisez-les ensuite sur le terrain sans aucune connexion Internet !»

Voilà la PUB qui ma fait m'abonner à SityTrail

Impossible de télécharger une carte à partir de mon PC. Et je n'aurais pas de réseau durant le trek que je prépare.
Pas d'affichage des sentiers balisés dans la région où je randonne autour de chez moi, (sentiers du club vosgien).
Donc, abonnement totalement inutile.
Très déçu par la prestation que vous me proposez, pour moi ce serait à la limite une arnaque.

Salutations

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Accès aux cartes
« Réponse #1 le: Juin 30, 2014, 03:34:38 pm »

Bonjour,

Il n'est pas ici question d'une quelconque volonté d'arnaque, nous ne demandons d'ailleurs pas mieux que de vous compter parmi notre longue liste de clients satisfaits  :) .

Nous proposons des applications mobiles vous permettant d'utiliser les cartes sur le terrain sans aucune connexion internet.

Vous conviendrez aisément que très peu de personnes randonnent avec leur PC dans leur sac. Cependant, si c'est votre cas, vous pouvez éventuellement utiliser un émulateur Android afin de profiter de l'application mobile (type BlueStacks).

Grâce à l'éditeur de randonnées en ligne, vous pouvez aisément préparer vos randonnées avant votre départ et ainsi en profiter sur le terrain sur votre mobile (ou votre pc si vous utilisez un émulateur).

Concernant les sentiers du club Vosgien, il s'agit là d'un accord non trouvé entre IGN et le club Vosgien. Nous vous invitons à contacter directement IGN ou le club pour obtenir plus d'informations.

Plus d'information concernant ces sentiers sur la page suivante : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=3331.0

Cordialement

Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter