Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Remarques sur nouveau site web  (Lu 1535 fois)

scouby

• Nouveau membre
  • *
Remarques sur nouveau site web
« le: Mars 30, 2011, 12:11:59 pm »

Bonjour,

J'ai de nombreuses questions suite à votre mise à jour :

1) L' application web editor a disparu, elle est remplacée, je suppose par guide editor ?
Je suis membre premium depuis le mois passé et je dois encore payer 5€ en plus pour avoir acccès à guide editor ?
Pourquoi cette application n'est pas compatible safari (dire que c'est sans doute à la guerre entre google et apple est ridicule), c'est plutôt que votre application est une version Beta.

2) Pourquoi faire de nombreuses versions de vos applications iphone ?
Geolives (plus à jour depuis le 18 nov10) remplacé par geolives Be ou geolives 2011 ?
L'utilisateur s'y perd, pourquoi ne pas faire une seule version et débloquer des fonctionnalités selon l'abonnement ou les besoins...

Au final, je dois installer firefox et me demander : j'ai droit à quoi avec mon abonnement premium ? Quelle version d'iphone je dois prendre pour être à jour et si les cartes ign achetées précédemment seront directement disponible si je change de version...

Votre concept est génial mais vos applications (site web y compris) manquent d 'ergonomie, rapidité, facilité, clarté et compatibilité.

Merci d'avance pour vos réponses

« Modifié: Mars 30, 2011, 01:00:12 pm par pscheven »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Guide editor
« Réponse #1 le: Mars 30, 2011, 12:59:45 pm »

Bonjour.

Voici la réponse à vos différentes questions :

- L'application Geolives Web Editor est toujours accessible sur notre ancien site web : http://www.geolives.com/index.php

- L'application Guides Editor (4,99€ / an) est en effet notre nouvelle application web de saisie des randonnées. Elle est compatible avec Safari à l'exception du module 3D car le plug-in 3D de Google n'est pas compatible avec Safari, cela n'est pas dépendant de notre volonté.

- Avez-vous acheté un abonnement au module Premium depuis votre smartphone ou un abonnement Premium à 20€ / an sur notre ancien site web ? Le module Premium permet d'utiliser les fonctions supplémentaires (enregistreur, boussole, téléchargement de cartes) sur notre application gratuite Geolives World ("Geolives" sur Android, "Geolives 2011" sur iPhone) utilisant les cartes OpenStreetMap. L'abonnement Premium à 20€/an sur notre ancien site web vous permettait de changer d'ordinateur ou d'appareil mobile et de pouvoir retélécharger vos cartes achetées par dalles et Super-Cartes en cas de perte même après le délai d'un an.

- Nos nouvelles applications iPhone sont :
* Geolives World (temporairement appelée Geolives 2011) permettant d'accéder gratuitement aux cartes OpenStreetMap
* Geolives Belgium permettant d'accéder par abonnement aux cartes IGN Belgique à l'échelle 1/50 000
* Geolives France permettant d'accéder par abonnement aux cartes IGN France à toutes les échelles

- Nos anciennes applications iPhone Geolives et Geolives-M sont toujours disponibles pour l'accès à vos cartes achetées par dalles et Super-Cartes.

Nous sommes actuellement dans une phase de transition entre l'achat de dalles et Super-Cartes, qui était beaucoup trop compliqué pour un grand nombre d'utilisateurs et un achat par abonnement pour un accès à toutes les cartes d'un pays, qui est beaucoup plus simple pour la majorité des utilisateurs.

Notre nouveau site web www.geolives.com remplace l'ancien site par soucis de simplification vis à vis des utilisateurs. Nos applications web vont également encore être améliorées et nous restons ouverts à vos remarques via ce forum pour améliorer ces applications.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.