Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: sity trial une arnaque? connexion wifi toujours perdu!  (Lu 892 fois)

BOSSU

• Nouveau membre
  • *
sity trial une arnaque? connexion wifi toujours perdu!
« le: Mai 31, 2014, 05:10:40 pm »

Bonjour
je voudrais pouvoir charger les cartes sur mon smartphone  xperia active .
configuration d'origine je ne suis pas un fan de pc et de smartphone .
Quand j’achète un produit je voudrais que cela fonctionne sans passer des heures  à charger des cartes  pour rien et à devoir me rendre sur un forum chercher encore des questions similaires pour ne pas trouver de réponses!

donc pour faire simple dites moi comment je télécharge des cartes utilisables autres que celle de mon quartier (je ne perds pas souvent en sortant de chez moi)
à l’exception d'un carré sans intérêt tous les chargements sont interrompus avec le message vérifiez votre connexion wifi.

j'ai vérifié ma connexion wifi et j'ai même changé de connexion wifi :le bouquet final de la c... informatique! votre logiciel à téléchargé cent pour cent de cartes invalides mais la il n'y a pas eu d'erreur de connexion : j ai eu droit au message  m'indiquant  que le téléchargement était fini.

j'ai vérifié ma connexion wifi, mes réglage , rien à faire.

Un remboursement est il possible? une carte de plus de 20 KM en dehors de l’agglomération!  ou je vais devoir me résoudre à me rendre sur des forums  pour expliquer pourquoi il ne faut pas acheter Sity trial

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : sity trial une arnaque? connexion wifi toujours perdu!
« Réponse #1 le: Juin 02, 2014, 08:52:08 am »

Bonjour,

Ne paniquez pas, nous allons tenter de résoudre votre problème afin de vous compter dans notre longue liste de clients satisfaits  :).

Pour télécharger les cartes il vous suffit de vous positionner sur l'emplacement souhaité et appuyer ensuite sur l'icône de téléchargement située dans la barre supérieure de l'application.

Votre logiciel à téléchargé cent pour cent de cartes invalides

Voulez-vous dire que l'application vous indique 100% de dalles échouées ?

Concernant la message d'erreur à propos du Wifi, l'application a besoin d'une connexion ininterrompue pour effectuer un téléchargement. Pourriez-vous éventuellement tenter de placer votre appareil près de la borne wifi et le connecter au secteur et lancer un téléchargement. Notez également qu'il est déconseillé de verrouiller le téléphone pendant le téléchargement.

Si le problème persiste, pourriez-vous nous indiquer chronologiquement les étapes effectuées pour reproduire le problème (depuis le lancement de l'application) ?

Merci d'avance de votre collaboration.

Cordialement

« Modifié: Juin 02, 2014, 08:53:42 am par simob »
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter