Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Message "serveur de cartes inaccessible"  (Lu 993 fois)

patsure

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Message "serveur de cartes inaccessible"
« le: Avril 26, 2014, 02:42:41 pm »

Bonjour depuis mon réabonnement le 19/4/2014, je n'arrive plus à me mettre en mode connecté. J'ai systématiquement le message suivant :
Le serveur des cartes n'est pas accessible. Veillez réessayer plus tard".

Comment résoudre ce problème qui m'empêche aussi de télécharger les cartes liées à un randoguides.

Merci de votre aide.
Patrick
IP archivée

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2170
    • Voir le profil
Re : Message "serveur de cartes inaccessible"
« Réponse #1 le: Avril 28, 2014, 08:36:08 am »

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plait vérifier que vous exploitez bien la dernière version de l'application ? Si ce n'est pas le cas, merci de mettre à jour en passant par votre magasin d'application.

Cordialement
IP archivée
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter