En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Les cartes d'Espagne bientôt disponibles - Cherchons traducteurs en Espagnol  (Lu 1832 fois)

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Les cartes d'Espagne bientôt disponibles dans SityTrail

Bonne nouvelle ! Le problème technique qui nous empêchait de vous faire profiter des cartes d'Espagne est résolu.

L'application SityTrail Spain est en cours de préparation, elle devrait être disponible au plus tard à la mi-mai, aussi bien pour iPhone / iPad que pour Android. En attendant, voici déjà quelques captures d'écran ci-dessous.

Pour Android une version Beta est déjà disponible sur Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.geoliveses
Vous pouvez l'essayer gratuitement mais l'achat de l'abonnement n'est pas encore possible.

Les tarifs de l'abonnement aux cartes d'Espagne seront communiqués très bientôt.

Nous cherchons des volontaires pour la traduction en Espagnol

Nous sommes également à la recherche de volontaires pour traduire l'application du Français vers l'Espagnol.

Si vous maîtrisez suffisamment l'Espagnol que pour effectuer cette traduction, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse translate@geolives.com en précisant vos connaissances en Espagnol.

Des licences SityTrail Spain seront offertes pendant 3 ans aux personnes qui auront contribué à cette traduction.

Merci d'avance !

« Modifié: Avril 25, 2014, 04:04:03 pm par pscheven »
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Rosko65

• Nouveau membre
  • *
 ???
Je pars sur le chemin de Compostelle (Camino Primitivo entre Oviedo et Santiago de Compostela) à compter du 21 mai. Puis-je être sûr que l'application Sitytrail Spain sera opérationnelle au plus tard mi-mai comme annoncé. Actuellement j'utilise la version bêta de cette application très prometteuse, mais à priori elle n'est valable que 7 jours!
Sincères salutations

f20510

• Nouveau membre
  • *
bonsoir
j'ai aussi installé la version beta, probleme 54 % de dalles echouées en chargement sur la region de Pampelune difficile de suivre le camino frances, j'espere que l'appli sera au top bientot, je pars sur le camino frances en septembre, mais pour votre départ je vous souhaite d'avoir une version stable, quoique la version IGN espagnole est trés différente de la version française, elle est moins précise, vous pouvez vous en rendre compte là:
http://www.ign.es/iberpix/visoriberpix/visorign.html ou là
http://signa.ign.es/signa/
Cdt
gilles

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
Bonjour.

==> Rosko65

Ne vous inquiétez pas, la version devrait être prête pour mi-mai. Dans tous les cas, la période d'essai de 7 jours de la version Beta sera automatiquement renouvelée tant que l'achat de l'application n'est pas possible.

==> f20510

Nous rencontrons en effet un problème avec les serveurs d'IGN ES qui ne sont pas d'une rapidité fulgurante. Nous travaillons à la résolution du problème.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
Bonjour.

La version finale pour Android sera disponible dès ce soir sur Google Play Store.

L'affichage des cartes dans les applications Web et l'achat de l'abonnement seront également possibles.

L'impression des cartes sera possible dès demain.

Le prix de l'abonnement sera de 19,99 EUR / an.

Nous sommes conscients que le serveur d'IGN Espagne actuellement utilisé rencontre encore quelques problèmes de rapidité, nous sommes en contact avec eux pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, si vous obtenez des dalles échouées lors de vos téléchargements de zones de cartes, n'hésitez pas à réessayer plusieurs fois pour compléter les dalles échouées.

La version pour iPhone / iPad est en cours de préparation et sera disponible fin mai ou début juin (il faut prendre en compte les délais de validation Apple).

Bien à vous.
« Modifié: Mai 06, 2014, 04:19:32 pm par pscheven »
Patrick Schevenels
Geolives S.A.