Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Détail du Guides Editor  (Lu 1436 fois)

Pietro_707

• Nouveau membre
  • *
Détail du Guides Editor
« le: Avril 23, 2014, 09:23:14 am »

Bonjour concernant la liste des activités "Marche, Course à pied, ...) je propose de rajouter une ligne Photo ou Photographie car Gérando et maintenant Sitytrail est utilisé par les photographes pour le parcours d'une journée photo (préparation d'une sortie photo - ou à postériori avec utilisation des data GPS). La photo est également un sujet lié à Sitytrail, à développer ! d'ailleurs je proposerai une rubrique du forum à ce sujet.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Détail du Guides Editor
« Réponse #1 le: Avril 23, 2014, 10:56:40 am »

Bonjour.

En ce qui concerne l'ajout de catégories dans la liste des activités, actuellement cela n'est pas facilement faisable sans revoir le fonctionnement de l'ensemble de nos applications, nous ajoutons néanmoins cette suggestion à la liste des demandes des utilisateurs pour de futures versions.

D'autres utilisateurs sont également en attente de nouvelles catégories d'activités, telles que le ski de randonnée et nous essayerons de prendre en compte ces demandes dès que possible.

En ce qui concerne l'ajout d'une section du forum dédiée à la photographie, nous allons en discuter avec les personnes chargées de la gestion du forum. Si d'autres utilisateurs sont également intéressés par une telle catégorie, n'hésitez pas à nous le dire  :)

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Pietro_707

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Mai 12, 2014, 10:24:41 am »

Bonjour je reviens vers vous concernant le lien avec la photographie. Pour info le magazine Image & Nature a plusieurs rubriques "Itinéraire photo" qui matérialisent par cartographie des itinéraires pour des thèmes photographiques variés. Juste pour vous confirmer l'intérêt de la création d'un thème du forum pour les passionnés de photographies qui sont en général aussi des baroudeurs et qui ont donc vocation à utiliser Sitytrail et Goelives. Pour ma part je souhaiterais échanger aussi par rapport à la géolocalisation de photos en synchronisant les photos avec les fichiers gpx de gps portables type Globalsat.
Merci. 

Pietro_707

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #3 le: Mai 12, 2014, 12:31:56 pm »

+ l'intégration des photos avec les données gps des appareils photos, de plus en plus !
@+ Pietro_707

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #4 le: Mai 13, 2014, 09:38:37 am »

Bonjour.

Votre demande a été prise en compte.

La catégorie "Photographie" a été ajoutée au forum et est maintenant disponible ici : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?board=55.0

N'hésitez pas à faire vivre cette catégorie, nous pouvons si vous le souhaitez vous nommer modérateur de cette catégorie si elle devient populaire.

En ce qui concerne le support des données de géolocalisation des photos, nous l'avons ajouté à la liste des demandes de nos utilisateurs, merci pour cette suggestion.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.