Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Licence et abo carto IGN à vie ???  (Lu 1121 fois)

motardes04

• Nouveau membre
  • *
Licence et abo carto IGN à vie ???
« le: Avril 22, 2014, 01:28:34 pm »

Bonjour,
depuis maintenant 2 ans, je suis devenue complètement droguée à SityTrail et à la possibilité de télécharger juste les morceaux de carte IGN qui m'intéressent pour des randos ponctuelles.
J'aimerais en revanche ne plus avoir à me préoccuper des dates d'expiration d'abonnement, et pouvoir avoir une "licence à vie" pour la carto IGN.
J'imagine que vous êtes tributaire des licences accordées par l'IGN à ses développeurs, mais à mon sens nous sommes nombreux à souhaiter souscrire au service sans limite de durée.
Est-il envisageable de proposer un tel abonnement ?
Merci,
Cécile

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Licence et abo carto IGN à vie ???
« Réponse #1 le: Avril 23, 2014, 10:31:48 am »

Bonjour.

Merci pour votre intérêt pour nos logiciels SityTrail.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer une licence à vie pour les cartes IGN.

Par contre, nous pouvons maintenant vous proposer de renouveler votre abonnement à l'avance sur https://store.geolives.com afin d'éviter qu'il se termine lorsque vous êtes en train d'effectuer une balade.

Ce système vous permet éventuellement d'acheter à l'avance autant d'années d'abonnement que vous le souhaitez (en effectuant plusieurs transactions).

Notre système vous prévient maintenant également par e-mail 2 semaines avant la fin de votre abonnement afin que vous ayez le temps de le renouveler.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.