Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: superposition de plusieurs cityguides de couleur différentes pour l'impression  (Lu 1674 fois)

nicole43

• Nouveau membre
  • *

J'ai l'habitude de travailler avec Cartoexplorer et il y avait possibilité de visualiser en même temps plusieurs randonnées de couleurs différentes. On pouvait ainsi imprimer une seule carte avec ces randonnées, à condition évidemment qu'elles se trouvent dans le même secteur. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé d'équivalent sur Sitytrail Editor et je le regrette. Cette fonction sera t-telle possible un jour??

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *

Bonjour,

L'ajout de cette fonction n'est actuellement pas planifié, cependant l'idée n'est pas mauvaise. Nous l'ajoutons à la liste des demandes d'améliorations des utilisateurs.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

plust86

• Beta-testeur de SityTrail France Android
  • Nouveau membre
  • *

Bonjour. Nous avons également ce problème avec les variantes d'itinéraires cavalier et attelage impossible à faire avec Sity Trail. Ceci oblige à exporter vers Cartoexploreur l'itinéraire principal et tracer ensuite les variantes, ou expoter les cartes PDF dans un logiciel de correction PDF et ensuite tracer la variante.
Également, dommage qu'il n'y ait pas A3 en mode portait.

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *

Bonjour,

J'ai répondu à un sujet similaire dans la catégorie "SityTrail Maps Viewer"
Je vous invite à consulter ce sujet pour plus d'info.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

Micmic

• Nouveau membre
  • *

Bonjour,

Ce serait très utile aussi pour des marches ADEPS -Parcours 5/10/15/20km sur une même carte
Avec possibilité d'avoir une légende de couleur / style de trait ou avec étiquette Texte personnalisable pour chaque parcours

On attend ça avec impatience  :)

Merci pour cette belle application

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *

Bonjour.

Comme indiqué par mon collègue, cette demande fait partie de la liste des suggestions de nos utilisateurs, nous essayerons de tenir compte d'un maximum de suggestions dans la prochaine mise à jour majeure de nos outils d'impression, néanmoins nous ne pouvons pas encore vous communiquer de date pour la disponibilité de la prochaine mise à jour.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.