En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: SityTrail France - Erreur : le serveur de cartes est indisponible  (Lu 1667 fois)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Problème : J'obtiens le message "Le serveur de cartes est indisponible" dans l'application SityTrail France après avoir renouvelé mon abonnement

Solution :

IGN France a renforcé la sécurité pour l'accès aux cartes pour les nouveaux abonnements depuis début 2014.

Ce nouveau système de sécurité n'est pas supporté par les anciennes versions de SityTrail France.

Mettez simplement à jour l'application SityTrail France via l'AppStore pour que ce nouveau système de sécurité soit supporté et donc récupérer l'accès à vos cartes.
« Modifié: Avril 11, 2014, 10:44:19 am par pscheven »
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.