Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: SityTrail France - Erreur : le serveur de cartes est indisponible  (Lu 2349 fois)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil

Problème : J'obtiens le message "Le serveur de cartes est indisponible" dans l'application SityTrail France après avoir renouvelé mon abonnement

Solution :

IGN France a renforcé la sécurité pour l'accès aux cartes pour les nouveaux abonnements depuis début 2014.

Ce nouveau système de sécurité n'est pas supporté par les anciennes versions de SityTrail France.

Mettez simplement à jour l'application SityTrail France via l'AppStore pour que ce nouveau système de sécurité soit supporté et donc récupérer l'accès à vos cartes.
« Modifié: Avril 11, 2014, 10:44:19 am par pscheven »
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.