En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Alarme éloignement  (Lu 1497 fois)

François

• Beta-testeur de SityTrail France Android
  • Membre assidu
  • *
Alarme éloignement
« le: Mars 20, 2014, 08:23:54 am »
sur l'appli mobile (Android), on peut mettre en service ou pas l'avertissement d'éloignement de l'itinéraire que l'on suit.
On obtient un signal sonore et un signal visuel, qu'il faut acquitter.

C'est ce signal visuel qui me gène car il faut à chaque fois que je lâche mon guidon pour effacer ce message et revoir la carte. En plus, pour ne rien arranger, ce signal visuel est répété lorsqu'on ne récupère pas l'itinéraire assez vite.

Serait il possible de rajouter une option pour choisir entre les deux types d'alertes (sonores et visuelles) qui seront données.

Merci

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Alarme éloignement
« Réponse #1 le: Mars 20, 2014, 09:53:08 am »
Bonjour,

J'ai ouvert un ticket en interne avec cette suggestion en vue d'améliorer nos futures versions. Si tout se passe bien et que l'idée est validée en interne, vous devriez avoir la possibilité de définir les types d'alertes dans une des prochaines versions de l'application.

Cordialement 
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

François

• Membre assidu
  • *
Re : Re : Alarme éloignement
« Réponse #2 le: Mars 20, 2014, 03:24:18 pm »
Bonjour,

J'ai ouvert un ticket en interne avec cette suggestion en vue d'améliorer nos futures versions. Si tout se passe bien et que l'idée est validée en interne, vous devriez avoir la possibilité de définir les types d'alertes dans une des prochaines versions de l'application.

Cordialement

Merci, j'attends donc la prise en compte de cette demande

François

• Membre assidu
  • *
« Réponse #3 le: Avril 22, 2015, 07:52:34 pm »
Nouveau déterrage mais visiblement à part des réponses évasives et polies, je n'ai aucune prise en compte effective ........

sur l'appli mobile (Android), on peut mettre en service ou pas l'avertissement d'éloignement de l'itinéraire que l'on suit.
On obtient un signal sonore et un signal visuel, qu'il faut acquitter.

C'est ce signal visuel qui me gène car il faut à chaque fois que je lâche mon guidon pour effacer ce message et revoir la carte. En plus, pour ne rien arranger, ce signal visuel est répété lorsqu'on ne récupère pas l'itinéraire assez vite.

Serait il possible de rajouter une option pour choisir entre les deux types d'alertes (sonores et visuelles) qui seront données.

Merci

même question que pour mes deux autres posts : avec vous une date échéancée et pas une réponse standard et polie ?!?!?!

Merci

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #4 le: Avril 24, 2015, 11:52:25 am »
Bonjour.

En ce qui concerne cette demande, nous devrions pouvoir assez facilement ajouter ce paramètre dans la prochaine mise à jour de SityTrail, qui devrait normalement être disponible dans les prochaines semaines, et en tout cas avant l'été.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

François

• Membre assidu
  • *
« Réponse #5 le: Avril 25, 2015, 08:23:09 am »
Merci pour votre reponse ...... Je patiente