En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Partager une randonnée...  (Lu 2316 fois)

olx

• Nouveau membre
  • *
Partager une randonnée...
« le: Mars 10, 2014, 03:08:23 pm »
Bonjour,

J'ai acheté un abonnement d'un an à l'application GR et je l'ai employée pour la première fois samedi. Très content.  8)

J'aimerais partager le parcours effectué sur facebook par exemple.
J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de solution/explication pour y arriver autre que celle-ci : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=1954.0
Quand je fais ce qui est demandé à cet endroit, à savoir retrouver ma rando dans le tableau des randonnées à la page http://www.sitytrail.com/tours ,
je ne vois rien qui ressemble à un tableau  :-\

Suggestions:
- Ce qui serait pratique c'est d'avoir un bouton qui permette le partage direct de la rando à partir de celle-ci.
- L'application serait parfaite avec affichage de l'altitude ou l'on se trouve et distance parcourue/restante ;)

Merci beaucoup pour votre aide et désolé si j'ai mal cherché et/ou si je n'ai pas posté au bon endroit ;)

Olivier.
« Modifié: Mars 12, 2014, 10:29:05 am par pscheven »

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Partager une randonnée...
« Réponse #1 le: Mars 11, 2014, 08:29:38 am »
Bonjour,

J'ai actualisé la F.A.Q

Pour retrouver le lien de votre randonnée, plusieurs solutions s'offrent à vous. La plus facile consiste certainement à vous rendre sur http://www.sitytrail.com dans la rubrique SityGuides et de rechercher les randonnées sur base de votre nom d'utilisateur.

Ouvrez ensuite la randonnée et rendez-vous dans la section "partage".

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

olx

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Mars 11, 2014, 11:32:36 am »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Néanmoins je ne vois pas la randonnée que j'ai effectuée dans cette liste!  ???
Pour rappel, je parle de l'application "GR Rando" et la référence est RB-LUX-04.
  ;)
Merci pour votre suivi;

Olivier  :)
« Modifié: Mars 12, 2014, 09:22:31 am par olx »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Mars 12, 2014, 10:28:56 am »
Bonjour.

Nous avons alors déplacé cette discussion dans la rubrique appropriée destinée à l'application GR Rando.

Pour partager une randonnée depuis l'application GR Rando, vous pouvez appuyer sur le bouton de partage entre les 2 boutons en bas de la fiche de la randonnée.

Néanmoins, l'accès aux randonnées de GR Rando étant payant, le fait de partager le randonnée ne partage que le nom de la randonnée et la première photo. La personne avec qui vous partagez la randonnée doit disposer de l'application GR Rando et télécharger la randonnée sur cette application sur base de son nom.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

olx

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: Mars 12, 2014, 03:23:44 pm »
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'avais effectivement trouvé cette possibilité mais vu que le lien envoyait vers le GoogleStore je pensais ne pas bien m'y prendre.
Vraiment dommage qu'un aperçu, même global, ne soit pas proposé en partage, histoire de voir un peu de quoi on parle  :-\

Bien à vous,
Olivier.

PS: désolé pour le post en rubrique non correcte  :-[

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #5 le: Mars 13, 2014, 09:55:38 am »
Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, en ce qui concerne l'application GR Rando, nous sommes uniquement la société prestataire qui a réalisé l'application pour le compte des Sentiers de Grande Randonnée en Wallonie.

Nous ne sommes donc pas responsables de l'impossibilité de partager ces données avec des personnes n'ayant pas payé l'abonnement à l'application.

Notez néanmoins que ces personnes peuvent essayer l'application gratuitement pendant une semaine en ayant accès à l'ensemble des randonnées et fonctions.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

olx

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #6 le: Mars 20, 2014, 05:58:52 pm »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
En effet si j'avais su j'aurais acheté l'application SityTrail Belgium, beaucoup plus ouverte et offrant bien plus de souplesse et de possibilités...
Je dois avouer que je suis déçu par mon achat qui ne permet même pas l'ajout de randonnées postées par d'autres personnes.
A prix égal je trouve cela limite comme possibilités  :-\

Bien à vous,
Olivier

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #7 le: Mars 24, 2014, 10:26:25 am »
Bonjour.

Le prix de l'application GR Rando que nous avons développée pour le compte des Sentiers de Grande Randonnée en Wallonie est justifié par la qualité du catalogue de randonnées proposées dans l'application (les topo-guides papier comportant ces randonnées sont également vendus).

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à vous abonnez en plus à notre application SityTrail Belgium ici : https://store.geolives.com

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.